Avis clients Beliani

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. ...

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. les plaids et le tapis sont conforment aux descriptions. Un des produits était manquant, on m'a prévenu de suite par mail et le délai a été respecté.
Parfait

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.
Equipe Beliani

Très Pro ! Bravo l équipe Beliani!

Excellents produits, tel que la description . Livraison rapide. Service agréable et très à l écoute des clients. Merci encore pour votre professionnalisme et réactivité !

Equipe Beliani

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier ...

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier de qualité et montage plus simple. Je recommande ????????

Service clients au top

Tout est parfait les 2 canapés ET la table basse

Tout est parfait les 2 canapés ET la table basse

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction.
Equipe Beliani

Site sérieux. Commande reçu en parfait état et identique ...

Site sérieux. Commande reçu en parfait état et identique a la photo. Je conseille!!

Equipe Beliani

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue ...

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue - Emballage et livraison au top - Aucun souci - Satisfaction totale.

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Equipe Beliani

Rien à redire. Tout est parfait. Sérieux et qualité. ...

Rien à redire. Tout est parfait. Sérieux et qualité.

Bonjour.
Nous vous remrcions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction.
Equipe Beliani

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité ...

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité et rapidité toujours au rendez-vous, je recommande sans problème !

allez y

J'ai commander un fauteuil suspendu et il est conforme à mes attentes avec une livraison rapide le service client et au top qui vous apporte une réponse clair et rapide .Je recommande vraiment Béliani .

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Walid

J'ai acheté le lit :
lit-simple-avec-rangement-en-simili-cuir-blanc-90-x-200-cm-metz.html
Qualité très bien, service après vente super actif, réponse assurée par téléphone et par email.
Livraison à la date indiquée.
Ils m'ont changé une pièce sans même demander l'ancienne.
Bravo

Communication et réactivité inexistante

Commande enregistrée en doublon puis mauvaise commande supprimée pour finalement ne recevoir que la moitié des produits, hey oui le reste n'arrivera finalement que dans un mois et demi vous informent t'ils par téléphone quand on demande des renseignements. Communication/réactivité 0,soyez prêts a attendre longtemps et ne faites pas confiance a leurs délais, et ne comptez pas sur eux pour proposer des solutions ou faire un geste

Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email mail"beliani.fr en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.

Excellent service, excellent produit

Excellente qualité de meuble, design et solidité, livraison rapide et soignée, le montage est facile : les pièces et les vis sont organisées et facilement identifiable.
Excellent rapport qualité prix, je suis très satisfait et je recommanderais.

JE RECOMMANDE !!!

Deuxième commande chez Beliani, super rapport/qualité/prix. Livraison rapide. Beau produit.
Je recommande !

Equipe Beliani

Tres bon site, suivi de commande tres satisfaisante, ...

Tres bon site, suivi de commande tres satisfaisante, je recommande ce site tres fortement.

Equipe Beliani

Lit coffre 180*200 de trés bon/rapport qualité/prix. ...

Lit coffre 180*200 de trés bon/rapport qualité/prix. Livraison dans les temps, je recommande.

Equipe Beliani

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige ...

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige cloutée, équipe très organisée et l’écoute, commande reçu 1semaine avant la date prévu , tellement ravie que j’ai également commandé toutes ma salle à manger, donc chaise velours en taupe et cloutée, style luxueuse et chic , très bonne qualité pour le prix , franchement pour celle qui aiment leurs salon et salle à mange dans le style cloutée et capitonnée Moderne, n’hésitez pas , en plus j’ai eu droit à l’offre du moment avec un lot de coussins velours très très chic de mon choix . Maintenant je peux organiser des dîner top entre amies , juste yes Beliani

Très satisfaite !!

Chaise de bonne qualité. Couleur fidèle à la photo. Livraison dans les temps. Je recommande !

Equipe Beliani

Excellent service. Speedy delivery. Good product.

Excellent service. Speedy delivery. Good product.

Equipe Beliani

Plus que satisfaite de mon achat. Articles solides ...

Plus que satisfaite de mon achat. Articles solides et de bon goût.

Equipe Beliani

Très satisfait de mon lit coffre. Modèle en 180, fabrication ...

Très satisfait de mon lit coffre. Modèle en 180, fabrication de qualité et semble costaud.