Avis clients Beliani

tres bonne expérience, les produits sont de très bonne ...

tres bonne expérience, les produits sont de très bonne qualité, de plus, de temps en temps des cadeaux sont offerts avec la commande, jai eu un pouf dune valeur de 100€. Merci Beliani

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

BELIANI = Impeccable je recommande ce site sans hésiter. ...

BELIANI = Impeccable je recommande ce site sans hésiter. J’ai passé une commande pour un lit coffre en tissus. Honnêtement j’ai été surprise de la qualité du produit + plus beau que sur la photo. Emballage et Livraison impeccable + service client par e-mail très réactif + pro et très sympathique. Du coup j’ai décidé de commander un autre produit que j’attends.

Nous vous remercions pour votre évaluation et votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Très bonne expérience sur le site beliani , qualité ...

Très bonne expérience sur le site beliani , qualité du lit au top a prix très raisonnable .
service de livraison au top et rapide .
service client a l'écoute , je compte commander encore .
bonne continuation .

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Commande effectuée en debut d’été reçue rapidement ...

Commande effectuée en debut d’été reçue rapidement un colis abîmé a l’arrivée mais une solution a été proposée rapidement contacte avec le SAV rapide je recommande les yeux fermés

Equipe Beliani

Tout à fait satisfaite du produit que j'ai commandé ...

Tout à fait satisfaite du produit que j'ai commandé sur ce site. Produit original et de belle qualité. livraison rapide et sans aucun problème. Je recommande fortement ce site.

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

L'un de mes meilleurs souvenirs en tant que client

J'ai passé commande d'un set de 2 chaises (Lot de 2 chaises de bar en simili-cuir blanc CONWAY) et je peux vous garantir que je suis encore satisfait de mon choix. Très design et classes, elles matchent parfaitement avec l'intérieur de mon salon. Je vous les recommande sans hésitation. Et enfin, le service client de Beliani est assurément l'un de mes meilleurs souvenirs en tant que client car j'ai beaucoup apprécié la relation clientèle, le suivi de ma commande et également l'attention portée par les équipes de Beliani concernant la livraison qui s'est bien effectuée. Je vais passer une autre commande avec un grand plaisir en espérant que cela continue de cette belle manière. Merci Beliani.

Equipe Beliani

Je déconseille. A fuir absolument!

J'attends deux chaises depuis 5 mois. Alors que la somme de l'achat a bien été débité immédiatement.
Livraison reportée 3 fois !
C est une arnaque. Manque de sérieux.
À fuir.

Je suis déjà en contact avec votre service après vente, qui se refuse de comprendre mon désarrois et mécontentement. Lui même a reporté les livraisons à multiples reprises.
Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande en message privé pour vous venir en aide ? Merci pour votre compréhension.

Trop bien ! A recommander

Top! Qualité irréprochable , produits conformes aux photos / description et respect des dates de livraison annoncées au moment de l’achat.
Service client disponible et à l’écoute.
A recommander vivement

Equipe Beliani
Service client disponible et à l’écoute.
A recommander vivement

Excellent! Pro, rapide et accessible en prix.

Excellent! Le matériel choisi correspond parfaitement à nos attentes et son prix nous avait attiré, après comparaison, Le traitement de notre dossier a été très professionnel et le délai de réception particulièrement rapide. Nous recommandons vivement!

Equipe Beliani

Très bon site, j'ai acheté chez beliani un lampe et ...

Très bon site, j'ai acheté chez beliani un lampe et un miroir tous deux de bonne facture, livraison rapide et gratuite. Sav réactif. Je recommande vraiment

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous et votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

J'hésitais avant de commander car je ne connaissais ...

J'hésitais avant de commander car je ne connaissais pas du tout mais je les recommande. En période de Covid19, le délais de livraison a été respecté, l'article est nickel et simple à monter, la qualité au rdv, je suis super satisfaite. Il s'agissait d'une banquette de lit (ou banc ou pouf). Un petit point à améliorer, une estimation précise de la livraison (jour et heure) afin de s'organiser pour être présent à domicile.

rien à redire tout est parfait

rien à redire tout est parfait

Super site je conseille.

Après notre premier achat sur le site Beliani, on est ravis de notre Méridienne.
Vivement ma prochaine commande.
Livraison sans problème.
Je conseille vivement.
Pedro

Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous collectons toutes les opinions afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients.
Equipe Beliani

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne ...

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne expérience avec le site Beliani malgré des péripéties .
J'ai passé commande de 2 lots de 2 chaises hautes en rotin pour plan de travail et le délai de livraison a été plus long que celui annoncé initialement. L'interlocuteur ayant répondu dès le 1er appel m'a expliqué la raison, la marchandise était bloquée en Allemagne (periode de confinement ) et pour compenser l'attente j'ai eu droit à un remboursement de 10% de la commande (34 € sur commande de plus de 300€) sans attendre, sur mon compte. L'option de me faire un avoir sur le site avait aussi été proposée.

À la réception de la marchandise, surprise, une chaise d'un des lots était abîmée , des morceaux de rotin cassés et manifestement par négligence du livreur car il y avait des marques de chaussures et dechirures exterieures sur le carton.

Le site après simples explications et photos a pris en charge le problème et m'a renvoyé directement une nouvelle assise, elle en parfait état.
La qualité des produits reçus est excellente .
Personnellement je repasserais commande sur ce site sans hésiter car le rapport qualité prix est intéressant et le SAV nécessaire a été performant.

Equipe Beliani

Très mauvais service entre le service client qui vous ...

Très mauvais service entre le service client qui vous raccroche au nez et le transporteur qui ne répond pas je sais pas si je vais recevoir un jour mon salon! Très très décevant!????

Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de nous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,

magnifiques chaises

suite à commande: 5737272 , je confirme la qualité exceptionnelle de ces chaises. super confortable, pied de qualité en métal. de plus le colisage est très bien fait afin de bien protéger ces dernières; je recommande

Equipe Beliani

En attente d’un canapé depuis 3 mois...

On nous promet l’envoi de notre salon de jardin depuis fin avril, les délais sont repoussés à chaque fois mais impossible de savoir quand il sera expédié!On nous a dit qu’il était en stock finalement il y a plus de 3 semaines et toujours rien..On a l’impression qu’on se fout de nous!;(Plus d’une dizaine de mails échangés avec le service client et impossible de les joindre par téléphone...Il va de soi que si nous avons commandé un canapé en avril se n’est pas pour le recevoir en août mais impossible d’être fixés sur ce point!Tres mécontente pour le moment...

Bonjour, Nous vous remercions pour votre opinion. Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services. Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons à répondre à vos besoins dans les meilleurs des conditions dans votre prochaine commande sur notre site internet.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.

Toujours très satisfaite de Beliani

2nd achat sur le site Beliani et de nouveau très satisfaite.
J’ai acheté 2 tabourets de bar très beaux, le bois est de très bonne qualité et le service client au top
Je recommande ce site

magnifique table

Un magnifique plateau pour cette table de SAM, un pied métallique superbe. De la qualité pour ce matériel et une livraison bien orchestrée.

10/10

Le meilleur service client et qualité parfaite. Meilleur site pour acheter en toute sécurité.

à notre boutique Beliani. Nous vous souhaitons une agréable journée.