Avis clients Beliani

Ravie

Très satisfaite de ma commande livraison rapide , fauteuil de qualité , solide et en plus un cadeaux . Ravie ????

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.

Tres bon produit

Tres bon produit
Je suis satisfaite et je recommande ce site
Service apres vente au top

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service.

Parfait et merci

Parfait, simple d'utilisation, livraison rapide et prix attractif.
Je recommande se site.
Bravo

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez

Une très belle découverte

Une très belle découverte
Très bonne qualité personnel qualifié

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Equipe Beliani

Service client au top ma commande a était livré dans ...

Service client au top ma commande a était livré dans les temps et tout mes articles étaient conforme à la description

Très bon rapport qualité prix, des produits de très bonne qualité, un service à l’ecoute !
Je recommande vivement cette marque. Et par la même occasion je re commande des produits d’ici quelques jours ...
????
Equipe Beliani

Bonne première commande !

C'était notre première commande sur ce site, donc toujours un peu "le traque" de commander à l'étranger.
Mais nous avons été très satisfait de notre table. C'était le design dont on rêvait et ce que nous avons reçu correspondait parfaitement à la photo. Livraison rapide dans les délais indiqués et bien emballé. Donc très positif pour cette première fois !

Table basse marbre

Achat d’une table basse imitation marbre blanc. Très bonne qualité
Je recommande vivement

Nous vous remercions de votre évaluation positive de notre produit. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous intéresse et que vous l'avez acheté.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport ...

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport qualité prix. Service client au top. Je recommande Beliani.

Bonne expérience

Bonne expérience
Satisfait de mon achat reçu dans les temps, avec une communication précise et efficace

Equipe Beliani

Très content de mon expérience

Très content de mon expérience avec ce Web-marchand. Livraison dans les temps, très bon emballage, aucune casse.
La table en verre est magnifique, super rapport qualité-prix.

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes content de sa qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Equipe Beliani

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du produit il est entièrement conforme à mes attentes de très bonne qualité
La livraison c’est très bien passée et le produit était très bien emballé
Je recommande

Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De verite le recommande !!!
Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De vérité je le bien recommande
Equipe Beliani

Très satisfaite de la commande passée magnifiques table ...

Très satisfaite de la commande passée magnifiques table basse et lit je recommande beliani ????????

Equipe Beliani

Je suis très satisfait du site Beliani

Je suis très satisfait du site Beliani ainsi que de mon produit livré dans le délai prévu.

Beliani " très fort "

Expédition rapide et soignée. Canapé conforme à ma ...

Expédition rapide et soignée. Canapé conforme à ma commande. Entreprise sérieuse qui vous tient informé des étapes de la commande à la livraison. Parfait, je suis très contente de mon achat chez Beliani

Très belle expérience client !!!

Très belle réception du produit, tout est conforme et soigné ! Les délais annoncés sont respectés. Je recommande !!!

J'ai commander une table basse, livraison rapide et ...

J'ai commander une table basse, livraison rapide et soignée.
Un produits de qualité.

Très satisfaite de mes achats

Je suis vraiment très satisfaite , j'ai commandé deux lampes elles sont magnifiques,la qualité
est vraiment très bonne, achats et livraison rapide ainsi qu'un service à l'écoute..je recommande vivement les yeux fermés

Qualité et prix abordable

Design super et qualité à prix accessible sont très attrayants !
Livraison rapide et de qualité!
Satisfait de mon lampadaire trépied

Satisfaite

Commande d’une table à manger dans les normes, dans les temps et très bonne qualité ! ????

Equipe Beliani

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez ...

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez beliani je suis vraiment heureuse de mon achat livraison dans les délai ,une matiére de bonne qualité,très confortable,Merci beaucoup
Visité en février