Lire tous les avis Beliani Beliani

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!
J’ai commandé un lit, livrable sous 6 jours. 7 semaines plus tard, aucune nouvelle. Lorsque finalement j’arrive à joindre le service client, il me répond que « BELIANI n’est pas responsable de la livraison et que j’avais qu’à lire les condition générales ». Aucune compensation proposée. La qualité des produits est égale à leur service livraison. Je déconseille fortement.
HORRIBLE! RUN AWAY and FAST!
I purchased a bed, delivery condition under 6 days. 7 weeks later, no news and when I finally succeed to join the customer service, the answer is “BELIANI is not responsible for delivery, it was written in the terms and conditions”. No compensation at all. Quality must be equal to delivery service. Think twice before purchasing!

Date d'expérience le 12/07/2021
Bonjour Nous vous remercions pour votre opinion, et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle. Nous restons à votre disposition si besoin, merci. Cordialement, Beliani

Par Beliani Beliani il y a 2 ans
Bonjour, ce n'est pas de la gêne, j'ai perdu 300€ par votre faute, sans aucun dédommagement, c'est inacceptable.
Par PBO il y a 2 ans

Cet avis intitulé « HORRIBEL! FUYEZ et VITE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus