Lire tous les avis Beliani Beliani

Beliani ne respecte ni la loi française en matière ...

Beliani ne respecte ni la loi française en matière de garantie de conformité, ni leurs clients.
Leur service clients est nul, ils comprennent mal le français et n'ont aucune connaissance technique.
Nous avons acheté une baignoire balnéo à 1500 euros.
Un élément est arrivé abîmé, beliani refuse d'assumer et nous propose deux " solutions".
Soit nous dedommager de 50 euros soit nous offrir 100 euros de bons d'achat sur leur site.
Offres que nous avons refusé bien entendu.
Nous n'avons pas la référence de la pièce qui est arrivé abîmé.
Beliani nous a vendu cette balnéothérapie qui selon la loi française est encore sous garantie, et ils ont une obligation légale de nous fournir la pièce ou changer la balnéothérapie, mais ils ne veulent pas.
Nous avons entrepris des démarches pour rentrer dans nos droits.

Par ahandjena il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email [email protected] en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 2 ans
Et en plus de ça un site mensongère j'ai vue des chaises le matin a 219€ en promo 169,99€ l'après midi bizarrement le tarif de départ a augmentée a 289€ et en promo 229,99€
Voila comment ont ce fait avoir Soyez Vigilant des arnaque comme ça le site ne mérite pas de fonctionné !!!!
Par CLARA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Beliani ne respecte ni la loi française en matière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus