Avis clients Beliani

Canapé Chesterfied

J'avas déjà commandé chez Beliani des meubles qui ne m'avaient pas du tout déçu.
Deuxième commande concernant un canapé Chesterfield noir et houlala quelle beauté.
Conforme aux photos et la description.
J'ai enfin trouvé un canapé qui me correspond et je ne regrette pas du tout mon achat.

Par Cécile il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Première commande: parfaite.

Une commande parfaite: le produit est conforme à mon attente et la livraison fut rapide.
Une expérience d'achat à renouveler avec ce site de confiance.

Date d'expérience le 04/10/2020
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est ...

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est affiché sur le site, montage simple et facile , rendu impeccable , je recommande ce site chaudement

Par Dominique R il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
À notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Je recommande le site Beliani sans hésiter

Je recommande le site Beliani sans hésiter car Livraison et emballage des produits impeccable. Très très Satisfaite du site. Mon achat le matelas Matelas à ressorts ensachés équilibré / ferme 90 x 200 cm DUO est juste topissime. Il est d’un confort remarquable. C’est simple c’est le seul matelas que mon corps a accepté sans douleurs. Je le recommande sans hésiter. J’ai acheté avant cela le lit coffre en tissu et pareil que de la satisfaction. Au niveau relation client j’ai rien à dire , personnel très sympathique professionnel et à l’écoute .

Date d'expérience le 26/09/2020
De rien ça vient du ❤️ Merci à vous
Par Nana il y a 3 ans
Bonjour.
Merci pour votre commentaire et pour votre achat !
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très bon achat. Livraison rapide et bon produit. Je ...

Très bon achat. Livraison rapide et bon produit. Je suis très satisfaite de Beliani et je le recommande !

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Commande Beliani Schweiz

J’ai commandé tout mon salon chez Beliani (canapé, coussins, luminaires, table d’appoint, table à manger) Je suis entièrement satisfaite. Rapidité de réponses par téléphone ou par mail. Des collaborateurs à l’écouter et disponible. Un site internet clair et transparent. Les articles sont conformes aux photos ????????
Une livraison au top, le jour et l’heure respecté. Je recommande vraiment ce site.

Par Vanessa Bilama il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Achats au top !

Très contente de mes achats chez beliani. Très bon rapport qualité/prix.

Par Firdaouss il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020
Merci pour votre commentaire et pour votre achat !
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Pouf en simili-cuir blanc.

Pouf en simili-cuir blanc. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Très bon rapport qualité prix. Livraison plus tôt que prévu

Par Rabal44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020
Merci de votre achat !
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous ...

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous allez adorer .

Par Bougsarra il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Livraison parfaite

Je suis très satisfait de mon achat ! La livraison a été rapide et s'est déroulée sans encombres, avec possibilité de suivre l'envoi et de choisir le jour de livraison. Le lit que j'ai commandé est facile à monter et de très bonne qualité. Après 2 mois d'utilisation du meuble je recommande vivement la marque Beliani !

Par Justin70000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani ...

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani et je suis toujours autant ravis! La qualité des article et le service livraison sont au top!!! Je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 01/09/2020
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez

Achat salon de jardin

Achat d'un salon de jardin sur ce site. Je suis tout à fait satisfait de ma commande: il est de bonne qualité, léger et léger et on peut facilement modifier la dispositoin des modules. Service après vente réactif et efficace (envoi rapide et gratuit d'une pièce défectueuse).

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Les meubles sont de bonnes qualités la livraison est ...

Les meubles sont de bonnes qualités la livraison est corrects
J’ai eu un problème avec la livraison le service client à été à l’écoute et réactif
Je continuerai à acheter chez eux

Par Oceane 74100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très satisfaite de ces deux premières commandes.

Très satisfaite de ces deux premières commandes.
Très satisfaite de mon achat de chaises. Je craignais qu’elles ne soient pas confortables n’ayant pu les essayer. Je ne suis déçue ni du design ni du confort ni de la qualité du produit que j’ai reçu dans les temps et emballé avec grand soin. J’en ai même recommandé deux autres en complément qui sont arrivées très rapidement. Par ailleurs, le service client est aimable et réactif (besoin de le joindre à cause du confinement)
Je recommande ce site les yeux fermés.
Anne

Date d'expérience le 26/08/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Délai mensonger : il promette une livraison rapide ...

Délai mensonger : il promette une livraison rapide 5 jrs ouvres) sa fait 1 mois et demi que j attend ma commande et que je perd patience. Quand je les appels chaque personne que j’ai en ligne me donne des informations différentes un coup m’a commandé à été livré dans un autre pays une autre fois il ne l ont plus en stock. Bref à l heure ou j écris j attend toujours ma commande. Grosse arnaque à fuire.

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande en message privé pour vous venir en aide ? Merci pour votre compréhension.

Première commande réussie.

Première commande réussie. Le fauteuil est encore plus beau en vrai. La livraison s'est bien déroulé, le livreur est très professionnelle.

Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Livraison rapide et meuble conforme

Livraison rapide malgré la crise sanitaire du début d'année. Qualité très bonne des matériaux, Article conforme à la description. Très satisfaite du SAV.

Par Pauline2341 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2020