Avis clients Beliani

bonjour, j'ai commander un tapis en tissus motif marocain ...

bonjour, j'ai commander un tapis en tissus motif marocain de très belle qualité TAPIS 160X230 beige SERRES et une Grande lampe argenté Sajo L, qui fait un très belle effet ,de bonne qualité, je suis très contente, de la livraison et du service client.merci

Très satisfait de ma commande tant pour le site qui ...

Très satisfait de ma commande tant pour le site qui est très intuitif, que pour La diversité des produits et la précision de l'expédition du produit est aussitôt donnée ce qui est rare.

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très satisfait !

Toujours satisfaite de mes commades, jamais eu de soucis, service client facilement joignable si besoin... rien à redire pour moi !
A.R

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous vous souhaitons une agréable journée.

TRÈS BON SITE BELIANI

Je viens de recevoir un mail de confirmation d'envois de mes commandes.
J'ai toujours les réponse au mail su service client..qui est très réactif,et très compétent.
Avec toujours la qualité des produit BELIANI.

à notre boutique Beliani. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Toujours une belle expérience d'achat chez Beliani, ...

Toujours une belle expérience d'achat chez Beliani, communication par mail ok, envoi rapide et soigné. Meubles de qualité et faciles à monter. Très satisfaite

lit en fer forgé

j'ai commandé un lit en fer forgé sur le site. Excellent rapport qualité prix.
Livraison dans les délais annoncés

Superbe lustre oriental couleur argent et de bonne ...

Superbe lustre oriental couleur argent et de bonne qualité tout à fait ce que je recherchais et beucoup moins cher que sur les autres site vendeur ..Je recommande ce lustre magnifique !

je viens de recevoir ma commande Lampe suspension ...

je viens de recevoir ma commande Lampe suspension argenté VOLTA, très heureux de la qualité du produit et très jolie dans ma salle a manger...
j'ai comparé sur d'autre site ,la lampe coûtait plus cher ailleurs.
je conseille le site BELIANI pour le rapport qualité/prix.

Très satisfaite, j'avais commandé une table basse, ...

Très satisfaite, j'avais commandé une table basse, service client a l'écoute !

HONTEUX ET A FUIR

Je vais vous raconter mon expérience quelque peu surréaliste chez Beliani.
J'achète un canapé avec une livraison initiale en 5 jours. Au bout d'une semaine j'appel pour avoir des nouvelles, finalement la livraison sera sous 2 semaines, puis 2 semaines et demi, puis 3 semaines, finalement 4 semaines.
Je précise qu'à aucun moment Beliani ne me contactait pour me donner des nouvelles. Je devais toujours les contacter moi-même.
Un beau jour (donc 4 semaines après), je reçois un appel d'un livreur "Bonjour Monsieur, je suis chez vous d'ici 10 min pour votre canapé". N'ayant pas été prévenu je n'étais pas chez moi (puisque les gens travaillent), je prévois un autre rdv pour le jour suivant le matin (je pose ma matinée), le livreur arrivera finalement à 18h.

L'histoire n'est pas terminée, le livreur arrive avec un canapé complétement défoncé et troué. Logiquement je refuse la livraison, j'appelle Beliani, qui me propose de choisir un nouveau canapé (car le mien n'est plus en stock) ou un remboursement avec un bon d'achat de 50€ (sympa pour m'avoir fait attendre 1 mois pour un canapé sans l'avoir finalement).

Mais le pire du pire arrive, j'envoie un mail de réclamation (pour avoir une trace écrite), j'ajoute dans la boucle le responsable de Beliani pour lui montrer l'incompétence de ses équipes. Lorsque je rappel pour leur faire part de ma décision d'un remboursement intégral + le bon d'achat de 50€ (que je ne trouvais déjà pas cher payé), la dame me répond "c'est compliqué finalement pour le bon d'achat de 50€ car vous avez ajouté le responsable du groupe dans votre mail de réclamation, et maintenant vous souhaitez un bon d’achat ?".

Autant dire il n'y a qu'un mot pour décrire cette entreprise : SURREALISTE!

La seule chose que sais dire BELIANI: Nous vous souhaitons une agréable journée !
Je te rejoins BELIANI à fuir, service Clients inexistant voir incompétence totale.
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Afin qu'on puisse examiner mieux votre avis et la situation, veuillez partager avec nous la référence.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait des produits et de leur qualité. Service client très aimable et livraison toujours bien suivies !
Je recommande +++
B.R

Bonjour, j'ai fais plusieurs commande de luminaire, ...

Bonjour, j'ai fais plusieurs commande de luminaire, et je n'est jamais été decu de la qualité des produit BELIANI.
le service et le service commercial est réactif, je recommande le site.

Beliani publi des avis positifs pour masquer les vrais ...

Beliani publi des avis positifs pour masquer les vrais avis négatifs des acheteurs

La réponse de BELIANI reflète bien le total désintéressement de ces clients, publicité mensongère engagement lors d'un problème sur le bien acheté aucune proposition commerciale honnête de BELIANI, si la seule chose on vous propose un dédommagement ou un bon d'achat pour être gentil avec le client voila BELIANI, j'ai à ce jour engagé une procédure judiciaire pour publicité mensongère, non respect des engagements envers un clients, et surtout service Clients d'une grande incompétence.
Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous trouvez notre site malhonête. Nous collectons toutes les opinions (aussi bien les négatives que positives) afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos produits.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani
Bonjour, je te rejoins BELIANI à lire les avis il y a que du positif honteux cette boutique avec un service clients inexistant je na parle pas des responsables BELIANI je les croyais un peu plus courageux, cela reflète la vérité

Deuxième achat chez Beliani, très satisfaite du délai ...

Deuxième achat chez Beliani, très satisfaite du délai de livraison. Meuble très sympa et design, facile à monter

Bonjour je te rejoins BELIANI honteux je ne parle pas du service Clients qui esr inexistant
Bonjour, ceci est mon avis en tant que particulier, j'ai acheté un salon de jardin cet été. Il est top et j'ai même eu un transat offert avec cette commande. J'ai acheté un meuble tv dernièrement et j'en suis ravie. Je suis entièrement satisfaite, la livraison rapide et le montage très facile; Que demander de plus. Cordialement
Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. réponse et avis positif beliani bidon !!!!

Salon de Jardin

Pour avoir acheté un salon de jardin TOSCANA chez Beliani et un Banc de jardin en bois TOSCANA ainsi que plusieurs articles, je suis très satisfait des produits ainsi que du SAV.
Experience positive et produits de qualité. Je recommande !

Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. . Oui réponse et avis positif beliani bidon !!!!

Superbe et solide

La décoration murale nous est parvenue rapidement. Elle est conforme à la photo et à la description. Elle est de très bonne qualité et habille parfaitement un mur de notre salle à manger.

Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. Merci Jean Paul. Oui réponse et avis positif beliani bidon !!!!
C'est mon avis et je maintiens.
Reponse bidon BELIANI que du mensonge

Colis incomplet

J’ai passé une commande pour un canapé d’angle. Le jour de la livraison, je ne reçois qu’un carton, léger. Il manquait les deux autres cartons. J’appelle le service client, la conseillère se montre aimable, s’excuse et me dit d’agir le plus vite possible pour remédier à ce problème. J’appelle 24h plus tard, elle m’informe qu’elle n’a toujours pas pris en charge ma demande, mais qu’elle fait au plus vite. 24h encore plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles alors que j’avais pourtant insister sur le fait que j’avais besoin de mon canapé impérativement pour aujourd’hui.
Manque de professionnalisme, et de réactivité, je ne recommande pas ce site.

BELIANI remercie lorsque tu donnes un avis négatif jusqu'a t'offrir des bons d'achats bidon de chez bidon je n'ai jamais vu cela un comble !

suite à votre évaluation, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Rapport qualité/prix au top!

J'ai choisi un canapé Beliani. Les dimensions étaient exactes la couleur et les détails également. Le délais de livraison est rapide et le service client à l'écoute. Je recommande! Un rapport qualité/prix au top!

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui ...

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui est de qualité

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Un service client 5 étoiles !

Un Service Client à l'écoute et très disponible, qui a su répondre à mes problèmes avec bienveillance et gentillesse. Je recommande vivement !