Lire tous les avis Beliani Beliani

Pas du tout satisfaite !!!!

Pas du tout satisfaite !!!!
J’ai commandé un canapé d’angle en U qui est arrivé en 3 parties, l’une d’elle étant trouée et pas de la même couleur que les autre, la partie lit tombe car il manque deux roulettes j’ai été obligée de mettre une cale. Évidemment j’ai demandé un remboursement après des semaines de négociations intenses, on me dit que je serais remboursé uniquement si je rends le canapé dans son emballage d’origine intact... bah oui déballer un canapé sans abîmé le carton c’est très facile c’est bien connus (ironie) . J’ai donc été contrainte accepter un avoir du montant du canapé alors que je ne voulais pas recommander. J’ai donc repris 3 meubles , et en déballant le premier surpriiiiise il n’est pas conforme !!! La porte ne s’en ferme pas correctement et est abîmée . Depuis ils ne veulent pas me rembourser car j’ai payé avec un « bon d’achat » selon eux et je me doit de je cite « réparer moi même la porte » d’un meuble qui coûte 300fr une sacrée blague . Je vais donc faire appel à une asso de consommateurs et une assurance juridique. Faites attention quand vous commandez chez Beliani !

Par Ambre44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
Nous vous remercions opur votre évaluation. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilitédans ce regrettable incident. Dans ce contexte nous vous adressons, au nom le notre entreprise, nos excuses les plus sincères.Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas du tout satisfaite !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus