Avis clients Beliani

Site fiable

Site sur et produits de qualité. Achat d’un lit king size avec coffre prix défiant toute concurrence. Je recommande

Par Am il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Mes expériences avec Beliani

Ma première expérience avec Beliani c'était des lustres, ensuite ma table basse effet marbre, s'en est suivi mon lit capitonnée et les 6 chaises PICKNES et je compte commander d'autres articles car avec Beliani c'est magique j'ai toujours le sourire, toujours bluffé par la qualité des articles, l'accueil des chargés clientèles en ligne en tout cas bravo 👌
Eh oui quand c'est bien il faut le dire, d'ailleurs Je recommande déjà vos articles à tout mon entourage

Par ONDZE Judith il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Excellent !! Professionnalisme exemplaire

Site tres professionnel, sérieux et tres réactif !! Pied de table arrivé abîmé ils ont reagi dans la journée et reçu le nouveau pied dans les 3 jours suivant.je recommande a 100% ce site ou leur produit et de belle qualitée et ou le suivi des commandes jusqua la réception et tres professionnel. J'effectuerais sans hesiter de nouveaux achats chez eux.

Par Masfak valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2022

Vaste choix de salon de jardin avec explicatif complet ...

Vaste choix de salon de jardin avec explicatif complet et précis. Livraison impeccable. Nous sommes très content de notre achat et recommandons cet établissement. Merci, nous passons d'agréables moments sur notre terrasse bien installés sur notre salon de jardin !

Par Goudron il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Le shopping parfait

recommande le site Beliani avec grand plaisir. Livraison rapide et en bon état. Les produits sont de belle qualité et conforme au descriptif. Je suis ravie!

Par Sandie C il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très bonne expérience avec BELIANI,

Très bonne expérience avec BELIANI,
Qualité impeccable et livraison rapide a la date prévu !
Service client très réactif , je recommanderai encore ! Merci

Soumaya Rifai

Par Soumaya il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022
Par Beliani Beliani il y a 1 an

Je suis satisfaite, Produit conforme a la photo et ...

Je suis satisfaite, Produit conforme a la photo et livraison rapide.

Par Chahrazade il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Très beau salon de jardin

Très beau salon de jardin
Très belle qualité et solide

Par POUTEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2022
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et que vous soyez contents de sa qualité. Nous essayons d'élargir notre catalogue en permanence pour offrir à nos clients une gamme de produits divers. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

produit de qualité

très joli, livraison rapide, je reviendrai

Par PUCCINI il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Je recommande le site Beliani il est vraiment au top ...

Je recommande le site Beliani il est vraiment au top le lit que j’ai commandé est magnifique un grand merci à vous

Par Boubidi il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de voir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Très bon site et très jolis meubles

Bonne communication avec le vendeur. Le mobilier est de bonne qualité et le montage facile (mieux que le site spécialisé qui vous vient à l’esprit) toutes les vis sont emballées séparément, la notice est claire. Je recommande ce vendeur et achèterais encore chez lui.

Date d'expérience le 07/04/2022
Nous tenons à vous remercier pour votre opinion. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Commande des fauteuils de salle à manger. Reçus très ...

Commande des fauteuils de salle à manger. Reçus très rapidement. Facile à monter. Très beau rendu. Très bon rapport qualité/prix. :)

Date d'expérience le 25/02/2022

Set de 2 poufs en velours

First time ordering from this site. Was amazed by the quality. They are so beautiful. They came in perfect condition. Didn’t have any Stain or scratches on it. Will definitely recommend 100%

Par Johnson ogunnusi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022
We would like to thank you for your opinion. We are very happy to see your satisfaction. We wish you a nice day.
Beliani team

Marchandise conforme au descriptif

Marchandise conforme au descriptif, vraiment rien à redire sur ce site marchand, marchandise reçu dans un parfait état et vraiment de très bonne qualité. Je recommande vivement

Date d'expérience le 01/04/2022