Lire tous les avis Beliani Beliani

HONTEUX ET A FUIR

Je vais vous raconter mon expérience quelque peu surréaliste chez Beliani.
J'achète un canapé avec une livraison initiale en 5 jours. Au bout d'une semaine j'appel pour avoir des nouvelles, finalement la livraison sera sous 2 semaines, puis 2 semaines et demi, puis 3 semaines, finalement 4 semaines.
Je précise qu'à aucun moment Beliani ne me contactait pour me donner des nouvelles. Je devais toujours les contacter moi-même.
Un beau jour (donc 4 semaines après), je reçois un appel d'un livreur "Bonjour Monsieur, je suis chez vous d'ici 10 min pour votre canapé". N'ayant pas été prévenu je n'étais pas chez moi (puisque les gens travaillent), je prévois un autre rdv pour le jour suivant le matin (je pose ma matinée), le livreur arrivera finalement à 18h.

L'histoire n'est pas terminée, le livreur arrive avec un canapé complétement défoncé et troué. Logiquement je refuse la livraison, j'appelle Beliani, qui me propose de choisir un nouveau canapé (car le mien n'est plus en stock) ou un remboursement avec un bon d'achat de 50€ (sympa pour m'avoir fait attendre 1 mois pour un canapé sans l'avoir finalement).

Mais le pire du pire arrive, j'envoie un mail de réclamation (pour avoir une trace écrite), j'ajoute dans la boucle le responsable de Beliani pour lui montrer l'incompétence de ses équipes. Lorsque je rappel pour leur faire part de ma décision d'un remboursement intégral + le bon d'achat de 50€ (que je ne trouvais déjà pas cher payé), la dame me répond "c'est compliqué finalement pour le bon d'achat de 50€ car vous avez ajouté le responsable du groupe dans votre mail de réclamation, et maintenant vous souhaitez un bon d’achat ?".

Autant dire il n'y a qu'un mot pour décrire cette entreprise : SURREALISTE!

Date d'expérience le 20/11/2019
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Afin qu'on puisse examiner mieux votre avis et la situation, veuillez partager avec nous la référence.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 4 ans
Je te rejoins BELIANI à fuir, service Clients inexistant voir incompétence totale.
Par Jean-Paul il y a 4 ans
La seule chose que sais dire BELIANI: Nous vous souhaitons une agréable journée !
Par Jean-Paul il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX ET A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus