Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

PARFAIT!

Avis publié par Bruno il y a 1 an
J'ai acheté deux magnifiques canapé et un table basse, jamais déçue, bonne qualité et en plus des cadeaux avec chacune de mes commandes ! Livraison rapide et gratuite en plus

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Cet avis intitulé « PARFAIT! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus