Lire tous les avis Beliani Beliani

Aucune satisfaction client

Aucune satisfaction client comme ils le prétendent sur leur message type.
J’ai retourner un article jamais emballé que j’ai dû envoyer d’abord plusieurs photos afin qu’ils puissent accepter mon retour ( 2semaines de traitement) puis on m’a imposé un avoir et facturé 150€ pour le retour qu’ils n’ont pas voulu déduire de l’avoir. Et pour finir, l’avoir est à usage unique. Je vous déconseille ce site qui a pour but uniquement de vous faire dépenser.

Date d'expérience le 10/01/2022
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cette situation, malheureusement, nous n’arrivant pas à identifier votre commande vu que vous n’aviez pas ajouté votre nom ou bien le numéro de votre commande.
Ce que j’ai pu comprendre de votre commentaire c’est que vous avez demandé un retour de marchandise hors délai de 14 jours et du coup, comme il est bien mentionner dans nos CGV, les frais de retour hors le délai de 14 jours sont couvert par le client et le remboursement est sous la forme d’un bon d’achat qui sera valide pendant 1an sur notre site, ce sont aussi les CGV que vous avez bien confirmé au moment où vous avez effectué votre commande.
Pour ce qui concerne le bon d’achat de 100 EUR, sur la page de l’offre, il est bien mentionné en détail comment vous pouvais utiliser le code, la durée de validation ainsi que ce bon d’achat n’est pas cumulable.
Merci de contacter de notre SAV par mail ou par téléphone si vous avez des questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aucune satisfaction client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus