Avis clients Beliani

TRANSACTION PARFAITE

TRANSACTION PARFAITE

Date d'expérience le 02/12/2021
Nous tenons à vous remercier pour votre opinion. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Parfait produit

Produit de haute qualité
Colis parfaitement emballé
Livraison très rapide (5 jours)

Par Baumann il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Très satisfaite de mon achat

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide et produit conforme a la photo. Je recommande ce site.

Date d'expérience le 03/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Magnifiques produits. J'ai acheté 2 miroirs chez eux ...

Magnifiques produits. J'ai acheté 2 miroirs chez eux et ils sont conformes si ce n'est mieux que sur les photos !!! Je recommande.

[email protected]

Par Zenati il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Achat chaises

J'ai commandé 4 chaises sur le site de Béliani. Ces chaises sont originales, d'excellente qualité et livrées très rpidement.

Par Didier Boukobza il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

très bon rapport qualitév prix

très bon rapport qualitév prix

Par HOME STAGING il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

2 lits de commandés, magnifiques tous les deux, conformes ...

2 lits de commandés, magnifiques tous les deux, conformes à la description et aux photos.
Quant à la livraison, aucun souci, les délais ont été respectés et le livreur choisi, nous a appelé la veille et le jour même de sa livraison.
Je recommande cette entreprise pour vos achats !

Par Renée Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

I bought a bed. Montpellier, and a mattress from Beliani ...

I bought a bed. Montpellier, and a mattress from Beliani that when it arrived proved to be just as wonderful as pictured and described. Assembly was said to need two people but I managed on my own, took a little longer but I did it. There was a long wait on the transporter so I did call Beliani a few times, they were always helpful, polite and in the end changed the transporter and sent my bed with a new transporter! Now that I call dedication to service, thank you

Date d'expérience le 14/08/2021
We would like to thank you for your opinion. We are delighted to have you among our customers. We wish you a nice day.
Beliani team

Juste parfait !

Très agréablement surprise par la beauté du lustre ! Il est juste magnifique avec une lumière chaude ! Rend très bien dans un salon. La qualité est toujours parfaite chez beliani !

Par Prescillia il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Site sérieux. Produit conforme et de qualité. Je recommande. ...

Site sérieux. Produit conforme et de qualité. Je recommande.

Date d'expérience le 24/07/2021
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Traitement et livraison de commande ultra rapide

Traitement et livraison de commande ultra rapide
Produit conforme et de qualité

Date d'expérience le 23/07/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Magnifique lampe qui permet d'avoir une très bonne ...

Magnifique lampe qui permet d'avoir une très bonne ambiance et une très bonne fonctionnalité car cette lampe est inclinable.

Par Sandrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et que vous êtes content de sa qualité. Nous essayons d'élargir notre catalogue en permanence pour offrir à nos clients une gamme de produits divers. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Beliani Beliani il y a 2 ans

J’ai acheté une table basse et des chaises de salle ...

J’ai acheté une table basse et des chaises de salle à mangé Ansley.
Des produits de très bonne qualité.

Je suis très satisfaite.

Par Silvia il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Very good customer service, very professional delivery ...

Very good customer service, very professional delivery service. The furniture does take time to put together, you sometimes need two people if its a big piece.

Par Martina il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021