Avis clients Beliani

Très jolis canapés reçus rapidement

Très jolis canapés reçus rapidement. La couleur est très jolie aussi, riche.
Le service client a été super aussi avec un petit inconvénient qu’ils ont gentiment résolu très rapidement, même s’ils n’étaient pas obligés de le faire.
Je recommande!

Par Mbellal il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Site très serieux

Site très serieux

Date d'expérience le 10/07/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Porte papier-toilette sur pied métal blanc effet vieilli TEMUCO - Superbe et très pratique

Porte-papier toilette sur pied en métal blanc effet vieilli TEMUCO - Très satisfaite de cet achat. Emballage : très bien. Délai livraison : respecté. Correspond parfaitement à mes attentes: dimensions, structure, esthétique. Extrêmement pratique, et en plus, cela évite de faire des trous dans un mur. Site Beliani : très bien fait. De nombreuses photos de chaque article et un schéma avec des dimensions très précises (rare sur le web). Service client : joignable facilement, très à l'écoute, si nécessaire complète par mail. Beaux articles et de bonne qualité. Je compte commander de nouveau chez eux.

Date d'expérience le 07/06/2021

Produit au top !

Produit au top !
Livraison dans les délais.
Je recommande vivement !

Date d'expérience le 28/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Fauteuils blanc pour intérieur et extérieur. J'ai ...

Fauteuils blanc pour intérieur et extérieur. J'ai commandé pour la première fois sur le site Beliani et j'ai reçu deux superbe fauteuils blanc imitation rotin - élégants et très confortables - de très bonne qualité. Livraison par transporteur dans les temps, emballage de protection parfait. Fauteuils déjà montés et fidèle aux photos. je suis super content.

Par Philippe Bianchi il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/05/2021

Parfait

Commande reçue dans le délai prévu... Produit de bonne qualité... SAV plus que parfait !

Par Sofiane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Les produits sont de très bonne qualité. .

Les produits sont de très bonne qualité. .
Service client au top car j'ai reçu un carton légèrement abîmé et un autre m'a été renvoyé très rapidement.
Je recommande

Par Zakaria il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Nikel tout est bon avec beliani !

Nikel tout est bon avec beliani !

Date d'expérience le 01/06/2021

Superbe canapé vert émeraude

Superbe canapé très beau et confordable
Recommande vivement

Par Anamanardi il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Au top!!!!

Je tiens à remercier l'équipe Beliani pour leur professionnalisme. Leur service Sav au top!!
Les produits proposés sont de tres bonne qualité.

Enfin j'ai trouvé une entreprise pro, humaine et efficace !

Par Cristian-Radu il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Produit livré rapidement

Produit livré rapidement, très facile de montage. Finition parfaite!

Par Xavier Reivax il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Je recommande les commandes sur Beliani

Je recommande le site Beliani
Je recommande le site Beliani, le lit en velour gris chesterfield est incroyablement magnifique. La livraison est très sérieuse et très rapide. J’ai bénéficié d’un salon 3 pièces en cadeau. Très satisfaite.

Par Paméla47 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y ...

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y a quelques semaines. Je suis particulièrement satisfait de cet achat; délai de livraison respecté et colis arrivé en bon état, montage facile et le plus important siège très confortable avec un très bon système de massage réglable.
René

Date d'expérience le 18/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Excellente qualité et service client.

Excellente qualité et service client.

Date d'expérience le 17/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Nous étions à la recherche de chaises or pour notrre ...

Nous étions à la recherche de chaises or pour notrre salle à manger, on les a trouver sur beliani, la forme le désigne la qualité au top ! Rien à dire sur le délai de livraison tout etait niquel, a bientôt pour une autre commande !

Par Brenda il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Produits de qualité

Produits de qualité. Service impeccable. Merci et à d’autres affaires!

Par Françoise il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Première expérience sur ce site pour une table en bois ...

Première expérience sur ce site pour une table en bois . Livraison avec prise de rendez vous . Livreurs qui m’ont déposé le colis dans la maison car très lourd . Je recommande vivement

Par Sophievu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Nous avons passé commande d'un meuble TV et d'une commode ...

Nous avons passé commande d'un meuble TV et d'une commode sur le site. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix des meubles. Et la livraison au top.

Par Mélissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021