Avis clients Beliani

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité ...

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité et rapidité toujours au rendez-vous, je recommande sans problème !

Par A.boudon1975 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.

allez y

J'ai commander un fauteuil suspendu et il est conforme à mes attentes avec une livraison rapide le service client et au top qui vous apporte une réponse clair et rapide .Je recommande vraiment Béliani .

Date d'expérience le 24/11/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Walid

J'ai acheté le lit :
lit-simple-avec-rangement-en-simili-cuir-blanc-90-x-200-cm-metz.html
Qualité très bien, service après vente super actif, réponse assurée par téléphone et par email.
Livraison à la date indiquée.
Ils m'ont changé une pièce sans même demander l'ancienne.
Bravo

Date d'expérience le 24/09/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Excellent service, excellent produit

Excellente qualité de meuble, design et solidité, livraison rapide et soignée, le montage est facile : les pièces et les vis sont organisées et facilement identifiable.
Excellent rapport qualité prix, je suis très satisfait et je recommanderais.

Par William il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

JE RECOMMANDE !!!

Deuxième commande chez Beliani, super rapport/qualité/prix. Livraison rapide. Beau produit.
Je recommande !

Par Elem duyar il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige ...

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige cloutée, équipe très organisée et l’écoute, commande reçu 1semaine avant la date prévu , tellement ravie que j’ai également commandé toutes ma salle à manger, donc chaise velours en taupe et cloutée, style luxueuse et chic , très bonne qualité pour le prix , franchement pour celle qui aiment leurs salon et salle à mange dans le style cloutée et capitonnée Moderne, n’hésitez pas , en plus j’ai eu droit à l’offre du moment avec un lot de coussins velours très très chic de mon choix . Maintenant je peux organiser des dîner top entre amies , juste yes Beliani

Par Nicole il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Très satisfaite !!

Chaise de bonne qualité. Couleur fidèle à la photo. Livraison dans les temps. Je recommande !

Par Orchi Biscus il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

De la qualité et de l’originalité...

De la qualité et de l’originalité mais surtout un service impeccable tant au niveau de la livraison que du service client. Au top

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité ...

Je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité d envoi de mon achat. Il s agit d un tapis. J ai attendu, comparé les offres avant de me décider. Mais je ne regrette pas mon choix. En plus j ai eu un veau coussin en cadeau!!

Par MARJORIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Très très satisfaite.

Très satisfaite, les articles sont tels que je les imaginais, très robustes et originaux.

Date d'expérience le 02/12/2020

Produit de belle qualité

Livraison rapide. Produit de belle qualité (coffre CEBROSA). Contact très facile et positif.

Date d'expérience le 20/09/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Rien à redire pour un premier achat

Très bonne première expérience avec Beliani pour l'achat d'un lot de 2 chaises Charlotte blanches. Le rendu correspond parfaitement à mes attentes.
Je recommande.

Date d'expérience le 05/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site (tout comme le premier). Très bon rapport qualité/prix, livraison comme prévue et aucune surprise à l'ouverture du colis.

Par A.boudon1975 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020
Bonjour.
Nous vous remrcions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction

Je recommande !!

J'ai reçu ma table basse en verre KENDALL très rapidement et bien emballée. Je suis ravie de la qualité du produit et du design. Je recommande à 100% !

Par Jessica il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020
Bonjour.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est génial d'apprendre cette nouvelle d'un client satisfait. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.