Avis clients Beliani

Tres bon rapport qualité prix des produits.

Tres bon rapport qualité prix des produits.
Le service après vente est très professionnel.
Je suis plus que satisfaite.

Par Natalia il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Ravie de ma commande, enfin une déco originale !

Ravie de ma commande, la lampe est superbe avec un court délais de livraison, j'ai enfin trouvé des modèles originaux qui changent de ce qu"on voit habituellement ! La déco est top ! je recommande à 100%

Par Rachel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite ...

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite

Par Anjuart il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Beliani est super site sérieux avec des produits de qualités

Vraiment je suis trop satisfaite à chaque achats. L’étagère échelle est juste canon et de qualité et la lampe murale est topissime. Emballage impeccable comme d’habitude et livraison parfaite. Pour ma part Beliani c’est Un site sérieux avec la qualité des produits . Je recommande sans hésiter.

Date d'expérience le 22/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, ...

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, j’ai pris une table à manger (en promo en plus), on a commandé et on a reçu notre commande une semaine après, le livreur nous a prévenu la veille pour la livraison ce qui est top, colis bien emballé pas de casse, tout le matériel était complet, la table est de bonne qualité, on peut dire bon rapport qualité prix, pour une première je suis satisfaite franchement et n’hésiterais pas à recommander chez eux et le recommandé aux autres

Par Fatima il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez ...

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez Beliani les chaises à mon table à manger c’est super la bibliothèque c’est super bureau c’est super le meuble d’entrée c’est super⭐️⭐️????????

Par Nafije il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Très satisfaite

Livraison rapide et emballage soigné , produit de qualité, parfait!

Date d'expérience le 13/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Top qualité! À recommander :))

Toujours une bonne expérience d'achat avec Beliani.
Le service est impeccable, la livraison rapide et soigneuse.
À recommander vivement!

Date d'expérience le 13/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Beliani propose une large choix de meubles design. ...

Beliani propose une large choix de meubles design. J'ai acheté 2 poufs sur Beliani.fr : ils sont tous les deux de très bonne qualité et identiques à la photo, que ce soit couleurs ou formes.
Ils sont très professionnels.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Top top top

Super, sav compétent et arrangeant. Plusieurs commandes faites. Top

Par Jean-Francois il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Excellent site

excellent site, j'ai passé commande pour la 1er fois chez Beliani et j'en suis ravie.
Envoi rapide malgré la situation actuelle,
le service client est très aimable.
Le lit que j'ai commandé était très voir trop bien emballé, super facile à monter, en plus il est classe (encore mieux que sur la photo)
une recommande à 1 000 %
je re passerai sûrement commande chez eux

Par Lilaflor86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très satisfaite de mon achat

Bonjour, j'ai commander deux chaises, je suis très satisfaite de la qualité du velours et la couleur est ce que J'attendais.

Date d'expérience le 11/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très bon article livraison rapide merci beliani je ...

Très bon article livraison rapide merci beliani je recommande vendeur mail

Par Raissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Site sérieux BELIANI

Je recommande le site Beliani. J'y ai acheté une table basse et livraison a été rapide. La table est conforme à l'annonce et j'en suis plus que satisfaite. Avec le prix bas, je ne pouvais pas espérer mieux. MERCI BELIANI pour votre professionnalisme
Sandra

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Les meilleurs

J'ai commandé une balancelle sur BELIANI.FR et j'en suis très satisfait le rapport qualité prix est parfait, de plus le personnel est très compétent, répond et résout rapidement si il y a un problème. Commande, qualité des produits, prix et livraison rapide sont leurs atouts.

Date d'expérience le 07/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Beliani au top, service client formidable.

J'ai acheté une commode que j'ai reçu légèrement défectueuse après avoir fait un retour au service client ils m'ont proposé d'envoyer la même tout en gardant celle défectueuse.
je recommande beliani pour leur professionnalisme et la qualité de leurs produits

Date d'expérience le 15/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J'AI RECU DEUX CHAISES BOIS VERNI AVEC ASSISE SIMILI ...

J'AI RECU DEUX CHAISES BOIS VERNI AVEC ASSISE SIMILI CUIR ET JE SUIS RESTES SURPRIS PAR LA BONNE QUALITE DU PRODUIT SOLIDE ET TRES BEAU
de plus je les ais recu seulement trois jours après commande
je suis vraiment satisfait et je recommande ce site bieliani.fr
michel

Date d'expérience le 31/10/2020

Lit à eau

Je suis très contente de ma commande beliani (lit à eau) , j’avais peur de ne pas m’habituer mais ils m’ont laisser choisir la résistance de l’eau (faible, moyen ou fort). Je les recommande!

Par Fanny Chgn il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020
Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons à répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Oui très bonne expérience.

Oui très bonne expérience. Pourtant méfiante au départ, car inexpérimentée en commandes par internet, j'ai été agréablement surprise de la rapidité, tant au niveau de la commande, du suivi et de la livraison. Le montage du meuble à été facilité par 1 plan précis et les pièces marquées. Merci.

Date d'expérience le 23/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

UN des meilleur site rapport qualité/prix.

Un très bon site de commande qui propose une diversité de produits avec un rapport qualité prix excellent. J'ai commandé une balancelle sur ce site et j'ai eu besoin de les contacter, ils sont très compétents et à l'écoute.

Par Cricri il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020