Aller au contenu principal

Cyril

il y a 1 an
5

Je suis en deuxième année game design (j'ai fait une ...

Je suis en deuxième année game design (j'ai fait une année de prépa avant) et Bellecour école, m'a aidé à trouver ma voie, à trouver des personnes de confiance avec qui j'avancerai dans le futur.
Les profs ou l'administration bataillent vraiment pour qu'on sorte de nos études avec un vrai bagage technique et des moyens solide de faire valoir nos compétences.
Il y'a évidemment quelques problèmes, notamment dans l'organisation des cours (qui ont toujours été rattrapé pour moi) mais je crois bien que ce genre de problèmes touchent absolument toute les école, privé ou pas d'ailleurs.
Il y règne une ambiance vraiment spécial de bienveillance que j'apprécie énormément.
Donc si vous êtes intéressé par les métiers créatifs, pour moi c'est une vraie bonne solution.

Date d'expérience le 27/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis BELLECOUR ECOLE

Evaluez votre expérience client BELLECOUR ECOLE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en deuxième année game design (j'ai fait une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.