Diplômée du Master 2 GTES - Gouvernance de la Transition, Écologie et Sociétés Un master au carrefour des enjeux contemporains : démocratie, transition écologique, urgence de l'action, inégalités sociales.. Une équipe pédagogique investie, des cours très intéressants, et un bon bagage pour trouver du travail.

Par Manon D il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/04/2018

Je suis ingénieur en génie biologique .j ai eu mon diplôme en 2012 et a partir de jour là jusqu'à maintenant je travail dans laboratoire d analyse médical. Je suis algérien .ET ma question a ce que je peut postulé en master m1 en microbiologie et génie biologique

Date d'expérience le 15/02/2018
bonjour, je suis le responsable du master. Cet avis est inapproprié, car cette personne n'a pas suivi la formation, comment l'évaluer ? il s'agit d'un usage inapproprié de cette plateforme. Merci de le retirer. Cdl, B. Villalba
Par Biologie, Société, Ecologie & Environnement, Ressources, Agriculture & Alimentation Biologie, Société, Ecologie & Environnement, Ressources, Agriculture & Alimentation il y a 5 ans