commande indisponible

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises…
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises des produits professionnels pour notre salon de coiffure et jusqu'à aujourd'hui pas de problèmes.
Mais cette fois ci notre commande n'était pas disponible de stock et malgré tout nous avons été prélevé et depuis plus d'un mois il est impossible de contacter le service client. Pas de numéro de téléphone et un lien qui ne fonctionne pas pour leurs laisser un message écrit.
Je me pose de réelles questions sur la bonne foie de cette entreprise.
Mon conseil faites attention aux prix trop alléchants, pour nous je pense qu'on vient de ce faire alléger de 315 euros sur le compte de notre salon de coiffure.
Reste plus qu'a travailler encore plus dure pour comblé cette perte stupide. :( :(¨¨

Par BABA il y a 6 mois

ATTENTION LES FETES DE NOEL ARRIVENT NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER - ARNAQUE FUYEZ !

SITE FRAUDULEUX QUI UTILISE L’URL D’UNE ANCIENNE PARAPHARMACIE ESPAGNOLE – SITE HORS UNION EUROPEENNE
Bonjour à tous et à toute
Commande 86,27 € du 11/09/2019. Aucun stock annulation de commande
A ce jour le 09/11/2019 aucun remboursement.
Veuillez prendre connaissance du Centre Européen des Consommateurs.eu avec lequel j’ai pris contact et veuillez procéder systématiquement à la démarche ci-dessous pour vous faire rembourser et mettre fin à ce site frauduleux de I J O S de P U T A avec tous mon respect.
Très Cordialement.
*********
Madame,
Le Centre Européen des Consommateurs ( C E C) France accuse réception de votre courriel concernant votre commande Biuky
Le C E C France appartient au réseau européen (E C C-Net) destiné à aider les consommateurs résidant dans l’Union Européenne, en Islande ou en Norvège, dans la résolution amiable de leurs litiges transfrontaliers avec un professionnel établi dans un autre de ces Etats-membres.
Nous avons le regret de vous informer que vous semblez malheureusement avoir été victime d’un site frauduleux. En effet, nous ne pouvons pas identifier la société. L’adresse indiquée sur le site ne correspond à aucune société de ce nom, le site est mentionné sur de nombreux sites répertoriant les arnaques et
qui utilise l’URL d’un site qui était il y a plusieurs années celui d’une parapharmacie espagnole :capture d’écran du site en 2014).

Par expérience, avec ce genre de site qui ne reprend aucune mentions légales et qui propose des marques connues à prix réduit, le professionnel est généralement basé en Chine ou hors UE, en dehors de notre champ de compétence.

Nous ne pouvons dès lors intervenir dans ce différend, puisque nous sommes confrontés à un professionnel frauduleux et se situant probablement hors de l’Union européenne.

Dans un cas potentiel de fraude, il convient de porter plainte auprès des services de police/gendarmerie proches de votre domicile.

A titre préventif et informatif, nous vous renvoyons vers notre brochure relatant les différentes fraudes

Si vous souhaitez dénoncer les pratiques de ce site internet, n’hésitez pas à avertir en France l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication, via le portail de signalement des contenus illicites de l’Internet :

Nous vous conseillons également, si vous avez payé par carte bancaire, à tenter d’obtenir un « charge bac » afin de vous faire rembourser, soit par votre banque soit par l’établissement émetteur de votre carte de crédit. Vous pouvez consulter notre article à ce sujet :

Étapes de la procédure :
1. Demandez à votre banquier si vous disposez d’une assurance de ce type pour qu’il procède au remboursement ; à défaut, demandez-lui d’appliquer le c h a r g e b a c k en lui fournissant le code approprié à votre demande. En effet, chaque établissement émetteur de carte bancaire dispose de codes appropriés pour justifier un c h a r g e b a c k. Par exemple pour M a s t e r c a r d, le code M 5 5 correspond à une marchandise non livrée. Pour Visa, c’est le code V 3 0.
2. Si votre banquier refuse de vous rembourser, adressez-vous à l’établissement émetteur de votre carte bancaire et demandez-leur d’effectuer un c h a r g e b a c k sur le même motif
3. Si l’établissement émetteur de votre carte accepte, confrontez votre banquier avec cette information.
4. Si votre banquier refuse toujours, intentez une procédure de médiation auprès du médiateur bancaire :

Si vos démarches de c h a r g e b a c k devaient aboutir nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Cette procédure nous semble être la possibilité la plus sérieuse pour vous faire rembourser.

Nous regrettons de ne pouvoir vous assister, mais espérons que ces informations seront utiles dans vos démarches.

Sincères salutations / Y o u r s f a i t h f u l ly

Coline Port
Juriste / L e g a l A d v i s o r

Vous avez consulté le site du C E C France w w w . e u r o p e-consommateurs.eu : votre avis nous intéresse ! Merci de bien vouloir répondre à notre enquête de satisfaction.

Centre Européen des Consommateurs France
Allemagne

Le Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau E C C-Net. Nous traitons vos données personnelles exclusivement dans le but de traiter vos demandes et réclamations. Vous trouverez davantage d’informations sur la protection de vos données personnelles dans notre engagement de confidentialité et de sécurité
Centre Européen des Consommateurs France

Le Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau ECC-Net. Nous traitons vos données personnelles exclusivement dans le but de traiter vos demandes et réclamations. Vous trouverez davantage d’informations sur la protection de vos données personnelles dans notre engagement de confidentialité et de sécurité. ECC France is a member of ECC-Net. We only process your personal data in order to handle your information requests and complaints. More detailed information about the protection of your data can be found in our privacy statement

Par CLCV il y a 3 ans

SITE A EVITER

Site NUL : commande passée le 3 juillet livraison prévue le 12 juillet.
Après plusieurs relances le service vient de m'informer que le produit n'est pas disponible.
J'ai demandé le remboursement aucune réponse !!! aucun remboursement en vue.
C'est une arnaque totale !!!
Ne pas commander sur ce site.

Par Guyon Fred il y a 5 ans

GROSSE ARNAQUE

Site NUL : commande passée le 3 juillet livraison prévue le 12 juillet.
J'ai demandé le remboursement aucune réponse !!! aucun remboursement en vue.
C'est une arnaque totale !!!
Ne pas commander sur ce site.

Par Guyon Fred il y a 5 ans

impeccable

je suis très satisfaits de biuky.be , je commande régulièrement et jamais de souci .

Par ismael007 il y a 5 ans

impeccable

Par ismael007 il y a 5 ans

Site internet de vent de cosmétiques médiocres et aucun professionnalisme.

Commande annulée plus d'une semaine après le paiement, sans raison valable (le site ne reconnait pas certaines cartes bancaires ????? c'est bien la première fois que j'entends une excuse pareille, ce n'est pas comme si il y avait 2 milliards de banques en Europe)
De plus, aucun mail d'information concernant cette annulation, il aura fallut que j'attende de les avoir au téléphone avec plusieurs dizaines de coup de fils infructueux!!!!
J'essaye de repasser commande et là surprise les prix ont augmenté!!! Et ne finalise pas ma commande.
Fortement agacée par ce service client déplorable, je vais consulter les avis biuky sur Internet, et sans grande surprise....Ils sont tout aussi déplorables!!!

ARNAQUE......SITE A EVITER!!!!!!

Par hollyholly il y a 5 ans

ARNAQUEEEEEEEE

j'ai acheté des mousses pour cheveux pour plus de 32 euros il y a plus de 1mois et demi et toujours rien reçu à ce jour!!!! En général, je fais une recherche sur la fiabilité du site et pour une fois, je ne le fais pas!!! je pensais réellement que c'était une boutique en ligne Belge !!!! j'ai payé avec ma carte de banque et en général , je paye avec paypal pour sécurité . Deux graves erreurs de ma part !!!! ce sont des voleurs!!! évitez à tout prix!!! Je ne vais pas en rester là car j'ai horreur de me faire avoir . je vais déposer plainte. Voleurs, voleurs, voleurs!!!!

Par Ange Heynen il y a 5 ans

Délai de livraison

Je trouve consternant votre manque de professionnalisme. .. Ma commande BIU-FR-1612061035079 à été passé le 6 déc 2016 livraison prévu sous 3/5 jrs avec paiement supplémentaire pour cet effet aujourd'hui le 3 janvier après 3 réclamations vous m avez bloqué via fb et impossible de vs joindre autrement ...c est vraiment une honte de faire une telle déception pour les fêtes de Noël...

Par Plm Gre il y a 5 ans

Super shop

I really like Biuky due to its product array and possibility to choose a fast delivery to France.

Actually I'm british but living in France so that I guess my review is relevant

Par Antony_ il y a 5 ans

colis jamais reçu et aucun remboursement par PayPal

n'achetez surtout pas chez eux, c'est une pure arnaque, le numéro de téléphone n'existe pas je suis tombé sur une famille en appelant leur numéro, mon colis est resté bloqué chez GLS et ils disent qu'ils me l'ont livrer alors que j'ai la preuve que le colis est a 50kms de chez moi,
voici mon numéro de ticket pour vérifier mon achat, au cas ou un membre de biuky passe par la par miracle,
TK-FR-43269
site arnaque biuky et PayPal problème participe a ça sans aucune honte,
colis non reçu biuky france, arnaque biuky attentions

Par cissou130 il y a 5 ans

BON ET AGACANT A LA FOIS

Bon, car question prix ils sont imbattables (produits kerastase, revlon et parfums Cavin Klein...) et agaçant car sur 4 commandes que j'ai passées chez eux, deux fois des produits étaient manquants lors de la livraison pour des raisons de problèmes d'approvisionnement... Je leur en ai fait la remarque, d'autant plus que le paiement est prélevé immédiatement alors que la commande est toujours livrée en retard sur la date indiquée (sans information de leur part) et finalement incomplète !!!
Mais j'y reviens toujours pour leurs prix..

Par Ana_az il y a 6 ans

Prix imbattables

Mais j'y reviens toujours pour leurs prix...

Par Antoni_valez il y a 6 ans

Commandfe non livrée

J'ai passé commande de 2 parfums le 15 Juillet, délai annoncé quelques jours.
Depuis, j'attends!
Cela fera bientôt 2 mois.
Aucun contact direct...Si quelqu'un a un numéro? Autrement que faire si ma commande (75 euros ) n'arrive jamais?
Merci!

Par FERRUA il y a 6 ans

BIUKY NE REPOND PAS !!!!!

Impossible d'avoir des nouvelles de ma commande qui est "en préparation" depuis le 10 juillet !!!! Pas de réponse à mes mails. Si qq de Biuky lit ce message et qu'il a le courage de me répondre, merci de me donner un N° de téléphone car impossible de réclamer via le site !!!

Par BTT il y a 6 ans

ATTENTION CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE!!

Si vous voulez être victime comme moi et pleins d'autres alors n'hésitez pas car ce site encaisse l'argent et ne vous envoi jamais votre commande !! en ce qui me concerne j'ai passé une commande le mois de juin et je n'ai jamais rien reçu!! depuis j'essaye de me faire rembourser mais en vain !! j'invite les gens qui ont été victimes comme moi de signaler ce site BIUKY a la police judiciaire du net également sur les réseaux sociaux et sites dédiés aux avis et Arnaques pour éviter aux autres de se faire ARNAQUER comme Nous!!

Par Ama_Ch il y a 6 ans
Bonjour mois pareil je suis une victime de leur arnaque, j'ai commandé pour 92 euro et j'a ne même pas reçu le email de confirmation alors que la somme a été retiré depuis mon compte,et donc aucune numéro de comande et j'ai ne peux pas contacté le buiuky parce que j'ai ne pas le numéro de commande
Par Olesea il y a 6 ans
je suis victime comme toi donc je suis prête avec ton démarche et signer
Par ninahanitra il y a 6 ans

DELAI DE LIVRAISON

Je suis à ce jour toujours en attente de 2 commandes non livrées.

Référence de la commande BIU-FR-1607261555199
Référence de la commande BIU-FR-160722134932e

J'en suis à ma 3eme relance, et je commence vraiment à perdre patiente! Votre site manque de professionnalisme et de communication avec vos clients.

Merci de me faire parvenir dans les plus bref délai mes 2 commandes ou merci de m'indiquer la procédure pour effectuer la demande de remboursement.

Mme GORJON.

Par GORJON il y a 6 ans
ATTENTION CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE!!
Par Ama_Ch il y a 6 ans

Identification du numéro de commande

je tente désespérément de savoir où en est ma commande ... malgré le bon numéro de commande et le bon email. Chaque fois, lorsque je valide, on me répond erreur de mail ou de numéro de commande?????

Par golion il y a 6 ans
Bonjour Golion,

Afin de savoir où en est votre commande, vous pouvez nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/Biuky-France-646601912046979/?fref=ts) ou remplir le formulaire ici : http://www.biuky.fr/nous_contacter.

Biuky France
Par Biuky F. il y a 6 ans