Publiez votre message sur Blédina en quelques instants

Mise en danger bébé

Bjrs, ce jour mon enfant lors de son repas du midi ( assiette bledichef petit légume et duo de poisson )ma petite chérie est étouffé et j ai du extraire un morceau de 1 cm de diamètre de type bout de bois ,la peur de ma vie je ai crue que elle allait mourir de étouffement je suis très en colère et je souhaite des explications.

poids bledidej

J'achète des briques bledidej et blediner à mon garçon de 7 mois et en fait les briques ne sont pas de 250 ml mais de 240 ml !!! donc je prends un pack de 4 briques à chaque fois ce qui fait que je perd 40 ml par pack.....je souhaiterai avoir des bons de réduction afin de compenser cette perte !

poid petit pot

pouvez vous m eclairer sur le poid de la contenance d'un petit pot de 130 gramme svp car j'ai beau peser je ne trouve pas ce poid.......... merci d'avance cordialement

pot 24 mois

bonjour je vous ecris pour vous demander un rembousement de mes 2 assiettes bledina que j ai echeter et que mon fils n as rien manger car les morceau de saumon sont beaucoup trop dur a macher meme mon chien n en voudrais pas

date depassez

bjour j a i achete une boite bledilait 2 ref 7489932 date du fevr 11 dite a vos revevdeur de bien verifier

Avis

A partir de quel age peut on proposer des pots légumes de bledina pour son bébé ?

Avis

Mon bébé adore les pots blédina, je les recommande à toutes les mamans