Marie
Cela fait 20 ans que je je fréquente l'atelier automobile ...
Cela fait 20 ans que je je fréquente l'atelier automobile de réparations automobiles :
aucun PB pendant tout ce temps
Tout était parfaitement. Organisé
Mais la direction de l'atelier a changé et je me suis retrouvée dans une situation incroyable ma voiture a été vendalise lors de son dépôt dans l'atelier pour une réparation mécanique
bilan : une ceinture de sécurité cassée
Mais voilà depuis 4 mois je traine avec cela et. Impossible de me faire entendre par le nouveau chef de l'atelier (malgré que j'ai payé une facture de 580 euros de réparation mécanique ) lors de cette vendalisation
j'attends le bon vouloir du chef d'atelier qui fait la sourde oreille
Tout cela pour dire que JAMAIS pendant 20 ans JE N'AI JAMAIS EU DE PB c'était toujours très réglementé etun travail impeccable.
Je trouve cela inadmissible vu le montant de la facture réglé que je ne puisse pas avoir une solution pour cette ceinture de sécurité car c'est l'école qui est responsable de ce PB.
Je me retrouve chaque fois devant une personne mais JAMAIS de réponse
Des promesses qui tombent dans le vide
Peut être parce que je suis une femme cela est fort possible.
Conclusion
Expérience prouvée le 01/10/2023
Cet avis intitulé « Cela fait 20 ans que je je fréquente l'atelier automobile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.