Aller au contenu principal

ESTEBANO

il y a 2 ans · 1 réponses
1

un an passé, bilan nullissime...une boite à $$$, triste ...

un an passé, bilan nullissime...une boite à $$$, triste de voir l'absence de consideration pour l'avenir des élèves..

Date d'expérience le 29/06/2023

BY

Bordeaux Ynov Campus

il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience à Ynov ne vous ait pas plu.
Cependant, nous tenons à donner le maximum pour nos étudiants et nous aimerions un retour plus précis sur ce qui a pu vous déranger afin que nous puissions identifier ce qui vous a déplu et pouvoir y remédier au plus vite.

N'hésitez pas à nous répondre, ou à nous contacter directement à cette adresse : [email protected]
Être notifié

Partagez votre avis Bordeaux Ynov Campus (École supérieure du numérique)

Evaluez votre expérience client Bordeaux Ynov Campus (École supérieure du numérique). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « un an passé, bilan nullissime...une boite à $$$, triste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.