Lire tous les avis BRASSART BRASSART

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BRASSART.

École Brassart Nantes

A FUIR. Témoignage d’ancienne élève

Après avoir passé 4 années dont une année avec la nouvelle direction. Enseignement catastrophique au niveau pédagogique, un cursus d’anglais où il n’y a pas d’anglais ?
Un service administratif qui n’écoute pas leurs élèves et qui se remet JAMAIS en question malgré le nombres d’avis négatifs. Combat d’ego des postes dirigeants et des intervenants quasi sans expérience Professionnelle.
Une école à fuir, BRASSART n’est plus l’école que j’avais connu lors de ma rentrée en prépa et de mes premières année en cursus DG. Il n’y a qu’à voir le nombre d’élèves en 4ème année qui est de 5 en UK et 11 en FR. Ils vous diront que 90% des élèves restent mais c’est FAUX. Faites attention à vous.( PS: si vous voyons des avis positifs récents sachant que ces élèves ont sans doute été sollicités par l’école lol)

Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous regrettons que vous ayez ce ressenti. Nos cursus sont pensés et construits pour former nos étudiants au monde professionnel et nous veillons à bien choisir les intervenants professionnels qui ont tous entre 7 et 20 années d’expérience dans leur domaine d’expertise sur notre campus BRASSART Nantes. L’ensemble du cursus permet d’acquérir des connaissances à la fois théoriques et pratiques indispensables pour exceller dans le monde de la création graphique.

Pour vous apporter quelques précisions, le cursus UK en 3e et 4e année comporte cette année 65% d’enseignements en anglais, autant dans les cours que pour certains workshops, y compris avec des professeurs invités d’établissements partenaires à l’international. L’objectif l’année prochaine est d’atteindre entre 70% et 80% des cours dispensés en anglais. Concernant le nombre d’étudiants des sections Design Graphique et Digital, nous en avons 25 en 4e année dont 12 en section UK, et 18 étudiants en 3e année dont 12 en section UK.

Nous vous proposons de nous contacter à l’adresse [email protected] afin d’échanger sur les dysfonctionnements que vous auriez pu constater et de discuter plus précisément de votre expérience.

Bien cordialement,

L'équipe BRASSART Nantes
Par Ecole BRASSART il y a 5 mois

Cet avis intitulé « A FUIR. Témoignage d’ancienne élève » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus