Lire tous les avis BRASSART BRASSART

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BRASSART.

Très mauvaise expérience

Cette école n'a rien avoir avec ce qui a été promis. Visiblement, c’est comme à la signature d'un contrat, il faut lire les petites lignes. Mais ici, on découvre tardivement la supercherie.
Quand elle était encore à taille humaine et qu’elle ne s’appelait pas "Brassart", je ne doute pas qu’elle ait pu être une super école de 3D. Mais aujourd’hui, elle est surtout la caricature de nombreuses écoles privées qui veulent préserver les apparences face à leur « clientèle » pour tenir la concurrence.
Ne perdez pas votre temps avec Brassart Montpellier, c’est une école trop récente et peu rodée, ce qui veux dire qu’il faut accepter d’être un cobaye plus qu’un élève. L’organisation a été faite à la hâte, évoluant au grès des problèmes rencontrés, donc très disfonctionnelle, mais évidemment pas de remise en question quand ça ne marche pas.
Je n’ai rien à redire sur les cours de 3D, pour un amateur c’est correct, pour les passionnés… à vous de voir, il y a toujours mieux.
Mais fuyez les cours d’Art graphique, ils ne vous apprendront jamais les bases pour devenir un professionnel. Vous perdrez votre temps, votre argent et votre énergie dans un enseignement plus que douteux et fragile.
J’ajoute à cela que le prof d’anglais n’est autre qu’un étudiant de cette même école. Sur son CV ça passe bien mais sur le nôtre ? A cinquante euros le cours j’aurais aimé voir un enseignement bien plus qualitatif et professionnel.
N’espérez pas d’aide du directeur et de l’équipe pédagogique si vous avez des problèmes, ils feront ce qu’il y a de pire..."vous mépriser" et vous "ignorer". Si vous êtes à l’aise, faîtes des formations en ligne et sinon je vous conseille d’aller voir d’autres écoles qui vous feront moins perdre de temps.
Bonne soirée.

Par Valentine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus