Lire tous les avis Brico Dépôt Béziers / Colombiers Colombiers, ZAE de Viargues Brico Dépôt Béziers / Colombiers Colombiers, ZAE de Viargues

Horrible, affreux, a fuire

1ère et dernière fois que je met les pied dans ce magazin d'habitude nous allons sur Montpellier exceptionnellement aujourd'hui celui ci , magazin vide dans la plupart des rayons, très mal ranger des palette vide qui traine par terre , plusieurs rayons ou nous ne pouvions pas allez car il les remplisser, a savoir que nous somme arriver a 11h passer dans le magazin le personnel ne sais même pas se qu'il est sensé avoir ni qui s'occupe de quoi, resulta on a laisser notre chariot que nous avions commencer avec le peux de choses que nous avions trouvé et nous sommes partie sans rien, nous n'avons même pas voulue leur donner de chiffre d'affaire supplémentaire.

Par Lanoixdecoco il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
c'est pas un restaurant ?
Par FIFI il y a 3 ans
Non comme je les noté c'est un "magasin"
Par Lanoixdecoco il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Horrible, affreux, a fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus