Roca
Honteux
Honteux, ce matin lorsque j’ai voulu passé en caisse, elles étaient toute fermées. Une hôtesse me dit qu’il n’y a que les caisses sans caissières qui fonctionnent. Je lui dit que ça ne me plaît pas beaucoup et que je ne sais pas faire. Réponse, il n’y a pas le choix et je vais vous expliquer ce que vous devez faire, je dis bien, ce que vous devez faire.
Je trouve honteux qu’il n’y ait plus le choix de pouvoir passer à une vrai caisse, avec une vrai caissière. Je pense que mes achats bricolage se feront ailleurs d’aurenavant.
Date d'expérience le 25/03/2025
Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.