Monique
Je ne mets pas d étoiles, car personnel très désagréable, ...
Je ne mets pas d étoiles, car personnel très désagréable, manque les produits en promotions, un membre du personnel se moque de la personnes handicapée et appareillees, il faudrait que le personnel porte un badge nominatif. J espère que la présente sera publiée. Je trouve une étoile c est faire beaucoup d honneur
Date d'expérience le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Je ne mets pas d étoiles, car personnel très désagréable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.