Morin
Ils font bien de faire le pellet le moins cher du monde ...
Ils font bien de faire le pellet le moins cher du monde ( à quelques centimes...), car pour le reste c'est plutôt+ 20, 30 où 40/100 plus cher.
Exp: bandes de papiers de verre en 75x533 par 3 à 14,50€, quand ils sont à 10,50€ à Gap. Où un un groupe électrogène qui prend 100€ dans la nuit 😶.... Ça fatigue
Date d'expérience le 06/01/2024
Cet avis intitulé « Ils font bien de faire le pellet le moins cher du monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.