Aller au contenu principal

Caludinaix05

il y a 1 an
1
Brico Dépôt Sisteron Sisteron, Parc du val de la Durance

Je suis allée dans ce magasin le 16/12/2024 et passée ...

Je suis allée dans ce magasin le 16/12/2024 et passée à la caisse à 13h27. Il n'y avait aucune caisse ouverte alors que 2 caissières étaient présentes. L'une des caissières m'engage vers le caisse automatique. Je lui fais part que je ne souhaite pas faire les opérations à sa place. Chez moi c'est un principe car je pense que cette pratique tend à supprimer du personnel, souvent peu qualifié. Les 2 personnes et l'hôtesse d'accueil se sont moquées de moi en disant que c'est l'argument de plusieurs clients en rigolant ! Quel manque de professionnalisme envers la clientèle ! Je pense que le magasin pourrait se passer du personnel en surplus !!!

Date d'expérience le 16/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Brico Dépôt Sisteron Sisteron, Parc du val de la Durance

Evaluez votre expérience client Brico Dépôt Sisteron Sisteron, Parc du val de la Durance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis allée dans ce magasin le 16/12/2024 et passée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.