Georges Palamoudian
Très très très déçu de brico dépôt sisteron aucun service ...
Très très très déçu de brico dépôt sisteron aucun service après vente
1 mois d atente pour une tronçonneuse qui a marcher 5 min
Impossible d avoir un responsable injoiniable
En vacance. En arrêt pneu crever
Date d'expérience le 06/12/2022
Cet avis intitulé « Très très très déçu de brico dépôt sisteron aucun service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.