Lire tous les avis Brico Dépôt Val-de-Murigny Val de Murigny, 20 Rue Edmond Rostand Brico Dépôt Val-de-Murigny Val de Murigny, 20 Rue Edmond Rostand

PORTE D’ENTRÉE

Bonjour, très très déçu c'est une honte j'ai acheté une porte ENT MET GR JORY G paye 799 euros à ce prix la ont aurai pu espérer quelque chose de valable mais non c'est un vrai scandale au déballage ont s’aperçoit que le dormant (l'assemblage du haut à gauche est complètement ouvert) après lorsque l'on cherche pour dégonder l'ouvrant l'un des gonds est tourné une fois de trop et la vis qui sert a retenir l'axe complètement imprime dans le profil et accessible qu'a la seule ouverture de l'ouvrant les caches fournis pour les gonds sont impossible a mettre sur certain et les extrémités du seuil de porte sont extrêmement fragile.

Par FRERE il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Cet avis intitulé « PORTE D’ENTRÉE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus