Lire tous les avis Brico Dépôt Val-de-Murigny Val de Murigny, 20 Rue Edmond Rostand Brico Dépôt Val-de-Murigny Val de Murigny, 20 Rue Edmond Rostand

SAV qui délègue ses tâches aux autres, se dédouanant de toute responsabilité

A ce jour, j'ai déjà dû me déplacer à l'enseigne pour recevoir réponse à mes mails. J'ai transmit les documents justificatifs d'une pose du parquet dans les règles. - Ragréage plat - sous couche en mousse - Pose à plat. J'ai amené plusieurs lattes de parquets complètement usée en moins de deux ans.
A ce jour aucune démarche physique n'a été entreprise de l'enseigne ni de leur assurance collaboratrice depuis bientôt 6 mois, on me balade et me fait patienter dans l'espoir que j'abandonne ma démarche tout à fait légitime.
Aujourd'hui l'assurance m'a contacté, me demandant d refaire appel a ma propre assurance pour expertisé que je suis dans mon droit, avant qu'eux même interviennent pour espérer aussi me signifier qu'ils ne sont pas en torts...
Très mauvaise expérience de rénovation chez Brico dépôt, priez pour ne jamais avoir besoin d'utiliser le SAV!!!!

Par Loup il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2021

Cet avis intitulé « SAV qui délègue ses tâches aux autres, se dédouanant de toute responsabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus