Avis clients Brico depot

Brick dépôt de Marseille vendeur de carrelage incompétent ...

Brick dépôt de Marseille vendeur de carrelage incompétent et désagréable
Aucun conseil matériel vendu cher et de mauvaise qualité
le SAV en bois au final en tout cas pour certains vendeurs on se demande ce qu’ils font ils tirent la gueule et se permettent de couper court à un échange quand on leur dis qu’ils ont un devoir de conseil
A fuir et sur leur site la réponse a un commentaire négatif une réponse toute faite à la hauteur du mépris qu’ils ont pour leur client
a part donner des leçons faut il encore qu’ils aient une certaine compétence pour cela

Date d'expérience le 20/02/2022
Et le meilleur pour la fin quand le vendeur qui a refusé de donner son prénom essaie de se justifier sur son devoir de conseil il répond de toute manière dans ce magasin quand on leur conseille un produit ils prennent toujours le moins cher et après ils sont pas contents .. quel est le rapport ?? Et donc c’est quoi ce jugement sur les clients et d’autre part il reconnaît que certains de ses produits sont de mauvaise qualité ?? Alors pourquoi les vendre ?
une petite formation pour le personnel serait la bienvenue je pense certes je suis novice mais à quel moment on se permet de nous prendre pour des abrutis au bricolage dépôt de la rose à marseille
Par Boffelli C. il y a 2 ans
Pour être allée dans la même journée à Leroy Merlin à plan de campagne il faudrait que certains de vos vendeurs aillent y faire un stage de sympathie de courtoisie et d’amabilité c’est cela aussi je pense leur boulot de vendeur : le conseil l’écoute et aussi le sourire 😊
Par Boffelli C. il y a 2 ans

J'ai acheté un automatisme de portails défectueux. ...

J'ai acheté un automatisme de portails défectueux. J'ai été obligé de le renvoyer au fabricant par mes propres moyens alors qu'il était sous garantie. Le responsable de Bricot Dépôt Villefranche a refusé de s'en occuper.
Moralité, j'aurais acheté sur Amazon ou autre site , je pense que cela aurait été plus facile pour moi. Brico dépôt n'a pas d'assistance commerciale et vous devez vous débrouiller tout seul.

Par Jean-Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Hier, le 04janvier 2022 , j'ai été trés mal traité ...

Hier, le 04janvier 2022 , j'ai été trés mal traité par une personne de l'acceuil, une femme aux cheveux courts qui je pense n'a rien a faire dans un commerce . Quand au vigile présent ce jour la, il aurait mieux fait de se taire que de prendre le parti de cette femme incompétente .

Par Franky il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Zero pointé,

Samedi 18decembre matin - mal conseillé par le jeune dans les rayons.
Après midi - je reviens pour leur signaler l'erreur qui est reconnue par le nouvel interlocuteur et qui me donne un autre conseil et m'envoie vers ses trois collègues pour mon besoin d'un forêt que je ne trouvais pas.
Visiblement les trois me prenaient de haut, ne voulaient pas bouger, finalement un se déplace et sans l'avouer constate qu'ils n'avaient pas le produit.
Zero pointé, je ne retournerai pas dans ce magasin.

Par ROLBRI il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Personnel non compétent

Bonjour je viens aller dans le Brico dépôt de villebarou 41, pour acheter un disjoncteur et un produit a joint .
Et la le personnel me dit de laisser le disjoncteur a l'accueil sa très bien et je comprends .
Après avoir était chercher le produit a joint je suis revenu à l'accueil pour payé et la on me dit de payer le produit en caisse et le disjoncteur et après revenir à l'accueil pour prendre le disjoncteur .alors là je dit au personnel c'est idiot tout ce manège la prochaine fois j'irai à Leroy Merlin c'est plus pratique et la le garçon qui était à l'accueil m'a dit très bien d'aller à Leroy Merlin .
En résumé je vois que sa embête le personnel qu'on achète chez Brico dépôt ,moi je serai le le DRH je mettrai dehors car la maintenant je ni retournerai plus jamais et en plus toute personne que je connais je les pourrais a plus y aller voilà Monsieur le directeur encore des clients en moins du a une personne non professionnel et ce fou de Brico dépôt. Cdl

Par Popin il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021