Avis clients Brico depot

Peinture Variatech

J'ai acheté un pot de peinture Variatech de couleur blanche acrylique mat. Que dire à part que je déconseille vivement cette marque. Les raisons : après mélange, la couleur à l'application tire sur le beige et surement pas le blanc, le pouvoir couvrant est très léger (je n'imagine même pas le nombre de couches à mettre). Après un essai sur 2 m² et au vu du résultat le lendemain, je m'empresse de retourner ce produit à Brico Dépot. Que de temps perdu ! Bref, fuyez cette marque !

Par Bricolman51 il y a 7 ans

Pièce détachée pompe à ,eau 4,5 CV - 163 CM3 - ENERGER

Je suis allé sur le point de vente pour commander une bride admission d'eau car elle c'est fissurée par le gel. Le vendeur m' a répondu que Bricot Dépot n' assurer probablement pas les pièces détachées, car il s'agit d'un article de premier prix .C' est dommage car cette pompe à un plus de deux ans et qu'elle fonctionne très bien.

Par legrandefi il y a 7 ans

REGLAGE PORTE D'ENTREE JASMIN

Il est vraiment très regrettable qu'il n'y ait pas d'instruction sur le réglage des pommelles quand la porte est posée de niveau et qu'elle frotte malgré tout en bas. cela occasionne de la perte de temps et cela éviterait que les esprits s'échauffent. Il a fallut téléphoner pour avoir l'information.

Par Christelle Guyot il y a 7 ans

Accueil médiocre c'est desolant

Je me suis rendue ojourdhii entre midi et deux surtout à ne pas faire car vous allez déranger les "vendeurs" qui sont en "pause" j'ai été balladeees entre 5 vendeurs differents je souligne que je me trouvais dans le bon rayon mais eux par contre ils étaient en "reunion" et n'avaient pas envie que je les dérange je me suis mise en colère et lorsque j'ai décidé de partir un vendeur a qui je m'étais pas adressé la dit qu'il fallait que je dois patiente mdr je lui ai répondue que je l'avais été et je lui ai rappelé à cette gentil personne que sans client il y avait pas de travail mais ca dans ce magasin jai limpression qu'ils ne le savent pas et en plus je vous dit pas l'odeur qu'ont tous les vendeurs a qui j'ai parlé je pense qu'ont ne leur parle ppas d'hygiène quand on travaille avec du public il faut se laver je vous parles pas des odeurs de transpiration qu'il faut supporter quand on s'adresse à un pseudo-vendeur voilà je suis allé à casino pour acheter de la colle merci bricodepot c'est pitoyable de voir ca !!!!!

Par Kirikou il y a 7 ans

Accueil médiocre c'est desolant

Par Kirikou il y a 7 ans

Aspirateur TITAN 16 L défectueux servi 6 jours ...

Le 30 janvier 2017 j'achète un aspirateur de marque Titan 16 L au Brico Dépôt d'Angers Beaucouzé.

Le lundi 6 Février mon aspirateur ne fonctionne plus, je le ramène au magasin pour un échange.

Un homme responsable du rayon est appelé, il regarde vaguement mon aspirateur défectueux.

Il me dit que j'ai aspiré de la petite poussière avec et que ça ne rentre pas dans la garantie.

Incroyable, prétexte bidon pour ne pas échanger l'appareil.

Honteux pour une grande marque.Quelle différence entre la petite poussière et la poussière, bref chez moi j'ai de la poussière normale comme chez tout le monde, ma maison est bien entretenue.

Par Nathalie49 il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous contacter notre Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page) ?

atten commende depuis 08/10/2016

MME MR bonjours,
je vous fait réclamation suite a mon vasque de meuble de salle de bain depuis 08/10/2016....
je vous raconte donc j'ai acheter se fameux vasque depuis le 07/10/2016, je le déballe et la surprise le vasque et fissurer donc je le ramène an magasin pour un SAV la dame me le prend et me dit quelle le commende de suite ... mois je lui fait donc confiance, 1 mois plus tard donc fin NOVEMBRE toujours pas de nouvelle j'appelle et la on me passe le rayon an question le messieurs cherche et ne trouve pas de trace de commende du vasque ! il me dit que la dame qui devais le commander a démissionner et quelle avais San doute oublier de le commander.... bon la je passe le messieurs le recommande DÉCEMBRE débute JANVIER je me rend an magasin a l'accueille on me dit daller voir dans le rayon salle de bain pour voir un responsable .... je trouve un MR quille s'appelle NORDINE on regarde ensemble et la toujours pas de trace de mon vasque !!! je vous dit bien que la sa commence a bien faire on se jette la balle l'un l'autre....
donc NORDINE me le recommande a la a ma grande surprise me donne a un papier "demande de SAV sanitaire " je lui dit donc que aux par avent on m"avais jamais donner se papier la ! il me dit donc ne chercher pas madame c"est pour sa que votre vasque na jamais etait commander ... je suis choquer pourtant je vous dit pas combien de fois je me suis rendu dans se magasin pour savoirs ou an étai ma commande bref on le recommande pour la 3 éme fois la commande a etait prise le 09/01/2017 la on n'ai le 06/02/2017 va bientôt faire 1 mois j'ai appeler se matin une dame désagréable comme tout me dit "vous inquiétait pas c'est commander alors on peut rien faire de plusse " elle doi me rappeler d'ici fin de journée mais je c'est très bien con ne va pas me rappeler c'est pour sa que je m'adresse a vous par se que la sa commence a bien faire presque 5 mois pour une commande... javais l'habitude a aller dans se magasin mais la je peut vous dire quille son plus pres de me voire !!!

Par Alison Mayveen Thaïsy il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Par VERDIER C. il y a 7 ans

pieces detachees devisseuse titan interrupteur brûlé

je cherche un interrupteur pour une visseuse titan
ce dernier a brûlé

Par Henri Merit il y a 7 ans
Par VERDIER C. il y a 7 ans

Mauvais service conseils + refus facture à la caisse + incorrection inacceptable des gardiens sécurité

Lundi 30 janvier 2017
La disposition des rayons est mauvaise, pas assez de panneaux mentionnant où se trouvent les produits, surtout positionnés à l'arrière du magasin plutôt qu'à l'entrée donc pas visibles.Personne marocaine à l'accueil m'a envoyée 2 fois dans des mauvais rayons, donc donne l'impression qu'elle m'a dit "d'aller me promener" (devrait avoir un minimum de formation avec carte du magasin!), autres employés aussi pas assez bons conseillers techniques (ex.électricité) donc au moins 2 heures à chercher ce qu'il me fallait + obligée d'y retourner pour faire des échanges de produits. Monsieur du service de sécurité très impoli et brute, pressant les clients à partir 15 minutes avant la fermeture du magasin à 19h15, pour ne pas dire à ne pas revenir -> fait fuire les clients + caissières incompétentes, oubliant de demander si on a la carte fidélité du Brico Dépôt. Passée plusieurs fois fin juillet 2016 + récidive de la pire attitude surtout le 28/1/2017 où caissière à 19h25:27 (ticket 1714) pour 14 articles à 101€46 a refuser de me produire une facture en bonne et due forme, en mentant avec une autre collègue sur le fait qu'elle ait oublié de me demander ma carte fidelité ou si je voulais une facture, la marocaine de l'accueil s'est moquée de moi quand j'ai insisté et je me suis fachée + garde sécurité, une fois que j'avais payé 101€46 a fait signe à un autre agent de sécurité avec une bande rouge sur son épaule, pour me pousser hors du centre commercial en me brusquant, que j'aurais dû aller à la Police pour porter plainte pour coups et blessure comme il m'a touché, poussé et pris par le bras comme une brute.Votre magasin devrait être fermé vu le genre de public/clients "quelconques" que vous attirez. Venant de Belgique,et ayant un statut de Diplomate française, je ne manquerai pas de donner mon impression dans un livre de 100 pages sur sur comment les employés français daignent encore faire grève, les syndicalistes devraient aussi démissionner, ou/et le fisc nous rembourser, L'OREAL déménager le siège en Suisse parce que "vous ne le valez pas", ni les 20% TVA, encore moins le passage de la TVA rénovation BTP de 5,5% à 10%, vu les malfaçons des "bricoleurs bâcleurs" du BTP, qu'on doit le refaire soi-même...payer les péages pour tout contrôler, y compris les abus des intermédiaires de l'immobilier. Le manque de courtoisie, le service aux clients lamentable en général dans les grandes surfaces dans la région dijonnaise, mais surtout BRICO DEPOT CHENOVE, où certains devraient suivre des cours au POLE EMPLOI plutôt que de pigeonner les clients qui contribuent à votre chiffre d'affaires.J'ai préféré même faire la majorité du reste de mes courses en bricolage dans le sud de la France tellement vous êtes désagréables!!

Par BricoBLA il y a 7 ans

Colere

Je vais régulierement dans ce magasin et j'en suis trés contente. Par contre ce soir je suis en colére, voire trés en colere car une femme vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac aprés mon passage en caisse. J'ai trouve ça trés humiliant et trés déplacé car je ne pense pas avoir une téte de voleuse. En sachant que je rénove ma maison depuis des années et que j'ai fait tout mes achats dans ce magasin ce qui représente une fameuse somme ....grrrrr

Par Elisanna il y a 7 ans

Peinture variatech

Aucun pouvoir couvrant...Je déconseille fortement

Par William57 il y a 7 ans
Incompétent comme vous,vous prenez 2 plan de travail pas les même et c'est la faute aux employés.Commencez par savoir respecter les gens et leur travail.
Par Loic il y a 5 mois
acheté 2 plans de travail de cuisine et surprise à l'arrivée pas les deux mêmes, trop tard pour changer. Quel est donc ce personnel aussi incompétent??? et surtout quelle est la cause? j'aimerais bien savoir comment avec de telles erreurs les stocks annoncés peuvent être exacts. Comme ils sont très lourds et tard le soir il faisait sombre je n'ai pas vérifié.Simplement je ne ferait plus confiance au personnel de brico dépot.
Par Servignat il y a 2 ans

Pince Magnusson

J'ai acheté une pince multiprise magnusson chez Brico Dépot. Après seulement 6 mois d'utilisation dans des conditions normales, cette dernière s'est cassée. Comme cet outil était affiché "garanti à vie", je l'ai rapporté, sans ticket de caisse, au magasin. Après analyse rapide du problème par un vendeur (visiblement un vice de fabrication), il m'a remplacé ma pince à neuf. Merci Brico Depôt, le slogan tient ses promesses !

Par chlurps il y a 7 ans

cuisine non rembourssé

nous avons acheté une cuisine chez Brico Dépôt Andilly. A la consultation de notre plan , le vendeur a changé quelques dimensions de meubles (50 cm indisponibles). Après quelques mois de retard pris sur l'ensemble de nos travaux de rénovation, (6 mois) nous constatons que la disposition des meubles conseillé par le vendeur, ne correspond pas.
Prêt à rapporter la cuisine, Brico dépôt nous informe qu'il ne rembourse pas et n'échange pas. Résultat on se retrouve avec 1700 euros de meubles que l'on peut pas poser. Bravo ! Non seulement on a perdu notre argent mais en plus on a été conseillé par un vendeur incompétent dans le domaine des cuisines aménagées. Aucunes solutions commerciale proposés par le magasin. Merci Brico dépôt.

Par Patrick Martin il y a 7 ans

service reprise très decevant

J'ai voulu rapporter des tasseaux qui finalement n'allaient pas. De simples tasseaux de bois, joliment rabotés, ok, mais quand même, juste des tasseaux . On m'annonce que la date de reprise est dépassée d'un mois et que c'est impossible. Parce que j'insiste on dérange 4 personnes pour un résultat nul. Le cout réel ? sans doute plus que le montant ( 24€) de ma reprise non reprise.
Je trouve cela très 'petit joueur'.
Évidemment, encore faut-il faire des chantiers pour savoir que les délais de travaux s'allongent toujours et donc que les materiaux en trop sont rapportes en fin de chantier...
En plus, un tasseau, c'est un produit suivi qui ne risque pas beaucoup de se démoder.

Cette politique est franchement décevante. Je rends ma belle carte toute neuve Brico Depot et qui ne sera pas usée par mes mains de bricoleuse avertie et je retourne chez Leroy Merlin. Eux au moins savent ce que le mot 'reprise' veut dire.

Par grrrrrrrrrr il y a 7 ans

Problème volet roulant fenetre monobloc

Bonjour j'ai un souci avec les volets, ils montent bien mais la descente bloque et le volet tourne toujours dans le bloc. je sais pas ce qui peut freiner la course. Que faire ? Quel recours ? Merci d'avance

Par JoséLuis De La Mañana il y a 7 ans
Si le moteur tourne mais le tablier les lames ne tourne pas la fin de course est hs voir garantie en magasin
Par BoBStone il y a 6 ans