Avis clients Budweiser

Espace non certifié En savoir +

Le son de ma lumière de but a cessé de fonctionné quelqu’un ...

Le son de ma lumière de but a cessé de fonctionné quelqu’un sait quoi faire

Jai le meme probleme
Moi aussi jai le meme probleme

Service de marde de budweiser ..

Mon verre budweiser n’allume plus depuis la nouvelle application et je suistres frustrée que personne n’a de solution pour nous aider. Budweiser a beaucouo de site piur les commantaire mais kamais rien pour des solution

Je ne suis plus capable d'installer ma lumière de but

Depuis la nouvelle version de l’ appli des lumières ...

Depuis la nouvelle version de l’ appli des lumières de buts, ma lumière ne fonctionne plus.

Jai le meme probleme

Des verres dans la case

Il avais pleins de verre et de papier dans ma caisse. Des résidus sur mes cannettes. Vraiment degeulasse!!! Photo la l'appui

Dans ma caisse de douze budweiser il. Avait deux bouteille briser a linterieure

Des verres dans la case

Budweiser pas bonne

Sur une caisse de 36 cannettes il y a environ 4 cannettes de pas bonne et ça a toute les semaines , ça de puis 4 semaines environs , ce n’est pas difficile à savoir que la bière ne sera pas bonne , les cannettes qui sont ferme sont correct et les cannettes qui sont molles ne sont pas bonne !

Bieres pas bonne

Es-ce normal d'acheter une caisse de 30 cannettes et que la caisse au complet est fade, pas de goût, depuis quelque temps cela est fréquent d'avoir dans une caisse quelque cannettes de pas bonne, au prix qu'on paie la biere cela est très décevant

vers avec la lumiere

est ce que je suis le seul que sa lumiere ne veu pas fonctione avec mon bluuthooh car jai pas de swiche pour on off car jai achter la caisse en fin de semaine pour le ver mes la lumiere allume pas donc est ce normal

J'ai acheter une caisses de bières budweiser le speakers blue tooth était pas à l'intérieur

J'ai acheté une caisse de budweiser le speakers blue tooth était pas à l'intérieur de la caisse je suis déçu

Votre Bud!!!

Allo!! Je suis un fervent de votre budweiser... Le problème c que souvent quand j'en achète en canettes le goût ne correspond pas vs en bouteille elle goûte fade comme le passé date!!! On est samedi le 7 mai 2016 et je viens d'acheter une 24 en canette pis elle goûte la marde!!!! Merci de bien me répondre!!!

J'ai aceteté une caisse de 30 et toute la caisse était fade et mauvais goût. Depuis quelque temps cela arrive souvent d'avoir quelque bieres dans une caisse de pas bonne (cannettes)
Même chose pour moi ont dirait que la bière est fermenté elle est brune et non pottable

Budweiser metallica

Bonjour, je suis actuellement en vacances au quebec (montreal) et j'aimerais savoir ou trouver la bière Budweiser edition limitée Metallica qui est sortit il y a deux jours.

speaker. Bluetooth

bonjours. je boit juste cette sorte de bière. de 3 à 4 caisse par semaine je l'ai acheté et. j ai été deux semaine de suite. pour. la chance d avoir un speaker malheureusement les caisses avait été toutes ouvertes. je ne l ai pas trouvé drôle du tout et j ai ressaye et c est toujours la même chose alors j aimerais savoir. comment je vais faire pour en avoir un merci

speaker bluetooth

Donc j ai acheter une caisse de bière le 20 juillet avec la promotions des speaker bluetooth arriver à la maison rien dans la caisse, semaine suivante. Le 27 juillet j'ai acheter une autre caisse de bières avec la promotion du bluetooth arriver à la maison ouvre ma caisse un speakers rouge bluetooth donc je me connecte sur mon téléphone iPhone 5. Le speakers marche mes 5 minute plus tard s éteint ,donc j allume le speakers il dit bluetooth allumer et 5 seconde âpres il dit bluetooth éteint donc il a un problème!!!

Moi quand j'ai acheté la caisse le speaker n'était pas dedans j'ai retourné au depaneur il me l'on donné il le gardait en arriere une fois arrivé chez moi....il ne fonctionne pas .
Le dépanneur dit de s'adresser au fabricant.

Je sui rendu là je sais pas vraiment où me renseigner

pas de réponse

Je n'ai pas eu de retour à mon message. Si je n'ai aucune réponse , je me verrai dans l'obligation de faire appel à la protection du consommateur.

coupons-rabais

Samedi, j'ai acheté de la bière (48). Sur la caisse, il y avait comme inscription : 20$ de coupons-rabais à l'intérieur. Lorsque je suis arrivée à la maison, j'ai découvert que les coupons-rabais étaient expirés. Très décevant. Est-ce qu'il y quelque chose que je peux faire avec cela ? Merci de répondre à une fidèle buveuse de Budweiser.