VOUAILLAT
1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui ...
1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui dépasse toutes les bonnes.
1 heure pour prendre la commande une fois à table et encore 1h pour être servi.
Le pire 30 minutes après la prise de commande on nous annonce rupture de stock sur 1 des 2 plats.
stop y'en a marre
Date d'expérience le 06/05/2023
Cet avis intitulé « 1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.