Aller au contenu principal

ANNICK ROUX

il y a 3 ans
1

A fuir +++++

Arrivés à 21h,le shérif nous installe à notre table. Nous commençons notre salade d accueil quand la serveuse vient nous annoncer qu'il y a 5 ruptures de viande. Inadmissible c'est à prévenir dès le début.....brochettes dures, steak haché trop cuit et non appétissant, frites cramées, big salade grosses côtes on ne sait pas éplucher la salade ici, poulet grillé texture bizarre jamais retrouvé le goût du poulet au prix de 14 € on peut s attendre à trouver du goût quand même. Pas de gel hydro alcoolique à l entrée, glaces miniatures. Et le pompon LA MAUVAISE FOIS DU SHERIF ET DU PERSONNEL.

Date d'expérience le 07/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir +++++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.