ANNICK ROUX
A fuir +++++
Arrivés à 21h,le shérif nous installe à notre table. Nous commençons notre salade d accueil quand la serveuse vient nous annoncer qu'il y a 5 ruptures de viande. Inadmissible c'est à prévenir dès le début.....brochettes dures, steak haché trop cuit et non appétissant, frites cramées, big salade grosses côtes on ne sait pas éplucher la salade ici, poulet grillé texture bizarre jamais retrouvé le goût du poulet au prix de 14 € on peut s attendre à trouver du goût quand même. Pas de gel hydro alcoolique à l entrée, glaces miniatures. Et le pompon LA MAUVAISE FOIS DU SHERIF ET DU PERSONNEL.
Date d'expérience le 07/08/2022
Cet avis intitulé « A fuir +++++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.