Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

A fuir

Très déçu, car la carte change constamment avec des prix qui augmente est il y a de moins en moins à manger dans l'assiette.
Le cuisinier ne connais pas sa carte et ni les plats qui prépare, car en étant végétarienne j'ai commandé une salade big mouten "si je me souviens bien du nom" et normalement cette salade se composé de salade verte, petite tomate et d'une pomme de terre cuite au four façon raclette à 13,90€.
Je me suis dit chouette, car à se prix là sa doit être une salade correcte et copieuse, mais au contraire, car le cuisinier m'a pris pour un tortue puisque il n'y avais que de la salade avec une pomme de terre cuite au four suivi d'une tranche de fromage à raclette fondu, la tomate elle à était oublier et il y avait tellement de sauce que ma salade c'est transformé en soupe du coup immangeable et quand je me suis plaint sa était pire.
Il y presque plus de plat végan, le restaurant ainsi que la vaisselle n'est pas propre.
Nous avons du manger avec de la salade écraser sous nos pieds et on nous as servi des couvert sale.
Très décevant, car on était des fidèles clients, mais maintenant on y remettra plus les pieds.

Par Goulin il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus