Aller au contenu principal

Valerie

il y a 3 ans
1

Accueil désagréable et réservation non prise en compte

Réservation la veille pour le lendemain 13h 30. On nous répond ok pas de soucis.
Le jour J, l'employée de l'accueil nous demande de partir car il n'y a plus de place (la salle était à moitié remplie)
Je lui parle de la réservation. Non elle ne nous connaît pas. Nous dit qu'elle n'a pas que ça à faire, qu'on a qu'à lui envoyer du monde pour venir travailler au resto. Personne pas aimable, très désagréable
Top pour mon anniversaire, j'ai réussi à trouver un autre restaurant qui a bien voulu nous accueillir pour 14 h, restaurant pourtant plein et accueil chaleureux
Adieu Buffalo Grill de Bourg les Valence, vous aurez plein d'autres clients pour faire votre chiffre, nous préférons faire gagner leur vie à des établissements qui le méritent.
J'ajoute que ça n'est pas la 1ere fois que moi ou des amis sommes confrontés à des soucis concernant l'accueil ou le service dans vos établissements

Date d'expérience le 25/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil désagréable et réservation non prise en compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.