Rachel Koupfer
Accueil...pas d'accueil ! Malgré réservation.
Accueil...pas d'accueil ! Malgré réservation.
Plats froid servis 15 min avant 5 apéritifs en commande...donc refusés. Ne conseil vraiment pas ce restaurant malgré tout ma bienveillance...pas d'excuses d'être aussi incompétent au niveau de l'accueil,de la cuisson et des accompagnements froids.
Date d'expérience le 14/02/2023
Cet avis intitulé « Accueil...pas d'accueil ! Malgré réservation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.