LAURENT
Anniversaire
Bonjour,
aujourd'hui c'était les 8 ans de notre fille et nous avions décidé d'aller au buffalo. Accueil très agréable et très bon repas. Super surprise à la fin du repas pour notre fille qui a eu droit à son gâteau d'anniversaire apporté par toute l'équipe de serveur. Elle est repartie avec plein d'étoile dans les yeux.
Date d'expérience le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Anniversaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.