Housieaux Armelle
Après 2 ans d'absence, déception totale .
Après 2 ans d'absence, déception totale .
Saumon pas cuit, pomme de terre froide
Un Chili qui patauge, on cherche les haricots.
Des assiettes de plus en plus légères mais un prix qui s'alourdit.
La serveuse à bien pris en charge notre déception et changé le saumon.
Mais nous n'y retournerons pas, le bouche à oreille fera le reste
Date d'expérience le 10/03/2022
Cet avis intitulé « Après 2 ans d'absence, déception totale . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.