Emma
Attente de 45min et tablé de 12personnes servis avant ...
Attente de 45min et tablé de 12personnes servis avant nous alors qu'ils sont arrivés un quart d'heure après nous !! Quel honte.
Mise à part ça la nourriture est bonne rien a redire
Date d'expérience le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Attente de 45min et tablé de 12personnes servis avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.