Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

buffallo grill Villefranche sur Saone HORRIBLE !!!!

Habitué au Buffalo depuis mon plus jeune âge j’ai toujours aimé cette franchise.
Je n’ai jamais donné de commentaires sur internet, je règle ce qui ne colle pas directement au restaurant avec souvent un bon retour cordial au pire des cas.

Mais là ! Le Buffalo grill de Villefranche sur Saone est vraiment je n’ai jamais rien vu de tel !
Une entrecôte servie pour une cote d’en boeuf commandée, un vin servis 10 minutes après le début du plat qui fut refusé d’ailleurs, ah oui ces mêmes 10 minutes pour avoir une fourchette pour ma femme !!!
J’ai du aller la chercher moi même !

Comme dit précédemment je règle ce qui ne va pas à l’an fin, mais la j’ai eu le droit à la pire mauvaise foi jamais vu ....

Je suis déçu et je le fais savoir, il y a eu un changement d'équipe qui est vraiment nul, et la gérante aie aie aie vraiment sans mots tellement c’etait hideux.

À bon entendeur salut !

Par Alejandra Villasmil il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Nous sommes allés à Buffalo Grill LIEVIN, nous avons passé commande et notre avons été déçu du chili con carne rebaptisé et franchement un proportion pour un enfant ! Ce plat est servi avec du riz alors qu'on avait demandé des frites (rien dit à la prise de commande) nous demandons un autre plat et là nous voyons le responsable "Mickael" venir pas content du tout nous dire que si nous crions ça sera DEHORS !!! Alors je tiens à souligner que mon mari n'entend pas bien, que la musique est trop forte et que le monde qui parle autour fait beaucoup de bruit ! mais pour un responsable répondre ça faut qu'il change de métier. Quand on lui a demandé de changer de plat il n'a pas répondu, la serveuse et la stagiaire avait plus le sens commercial !!! Il a fallu que j'aille le revoir et lui demander changer le plat sinon nous partions de suite ! il ne m'a répondu que pour me signifier que c'était nous en tort et qu'on avait qu'à mieux lire la carte !!! Ce monsieur n'a rien à faire là en tant que responsable il est incompétent et perd son sang froid, ne sait pas se remettre en question et surtout aucun sens commercial ! Nous n'irons plus chez vous et nous en parlerons autour de nous !
Par Michmich il y a 5 ans

Cet avis intitulé « buffallo grill Villefranche sur Saone HORRIBLE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus