Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Buffalo Beauvais = immonde

Buffalo Beauvais - Je tenais à faire un avis car nous avons été extrêmement déçus de notre soirée. Il faut maintenant passer nous même notre commande à partir de notre téléphone, si on vient au restaurant ce n'est pas pour avoir à nous embêter avec ce genre de chose. Les apéros étaient ignobles. Le mix tapas est arrivé 30 min après les apéritifs et étaient vraiment dégoûtants et il nous en manquait une partie de le panier. Les repas (voir photos) étaient tout aussi ignobles. Nous sommes finalement partis avant d'avoir tenté de prendre un dessert. Deux heures sur place pour de la nourriture immonde.... Nous ne reviendrons plus à Buffalo !

Par Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Je tiens à partager mon expérience au buffalo, le burger est excellent mais je suis très énervé du faite que je n’arrive plus à fermer ma braquette depuis que j’ai manger, j’ai pris 10kg en une soirée, si vous voulez rester maigre n’allez pas là bas.
Par Anais il y a 2 ans
Je tiens à partager mon expérience au buffalo, le burger est exellent mai sv je suis très énervé du faite que je n’arrive plus à fermer ma braquette depuis que j’ai manger, j’ai pris 10kg en une soirée si vous voulez rester maigre n’allez pas là bas
Par Anais il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Buffalo Beauvais = immonde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus