Lapouille
buffalo de saint paul les dax
buffalo de saint paul les dax
entrecote demandée saignante servi plus que cuite!
Tartare de boeuf préparé ???? on se demande avec quoi ! ce n est qu un simple beafteak haché sans aucun gout!!! sans sauce d appoint !
service ultra rapide a la limite trop. Très déçu
Date d'expérience le 20/08/2021
Cet avis intitulé « buffalo de saint paul les dax » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.