Aller au contenu principal

Jpd

il y a 4 ans
1

Buffalo grill de 36130 DEOS. A éviter...

Peu de monde ce jour là mais 30mn avant que quelqu'un s'occupe de nous après avoir réclamé. Est venu un serveur fort sympa se confondant en excuses. Bref, encore 30mn et arrivent les brochettes de boeuf....immangeables, du béton. Le serveur disant même qu'il avait eu plusieurs retours avec cette viande. C'est inqualifiable, un tel restaurant devrait être fermé et pour comble la caissière ajoutant on est pas dedans en faisant une généreuse remise de 5% sur des plats qui sont repartis casi intacts.

Date d'expérience le 12/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Buffalo grill de 36130 DEOS. A éviter... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.