Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Buffalo grill de vannes a bannir

Alors buffalo de vannes 56000 , un accueil non souriant limite on les dérange de venir manger, un sourire c'est gratuit et c'est leur boulot , ensuite , les cuisiners ne sont même pas foutu de respecter les cuissons demander pour mon conjoint une cuisson bleu ( la plus difficile à maîtriser) il a eu une cuisson à point , moi j'ai demander saignant j'ai eu une cuisson bien cuite , nous demandons un changement cuisson bleu mais froide pour Monsieur en plus des haricots verts froid et très peu de frites. Et moi qui est encore demandé une cuisson saignante j'ai eu une cuisson bleu , c'est désespérant quand le serveur nous demande si ça a été on lui dit non mais n'est pas d'accord avec ce qu'on lui dit de négatif et qui nous sort surtout ben on a des fiche a lire on les suit , ce qui nous fait comprendre que les cuisiniers sont des incapables pour servir la clientèles. Donc payer 19.90 euros un menu pour manger de la bouse de vache pour pas être vulgaire.penser à embaucher des gens un peu plus compétant qui on envie de bosser et faire plaisir aux clients. Et c'est pas parce qu'on fini nos assiettes qu'on aime ce que l'on a c'est juste que c'est notre argent sinon qui va a la poubelle

Par 56000 pris il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Cet avis intitulé « Buffalo grill de vannes a bannir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus