Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Buffalo Grill Ollioules 83 Attention danger!

Ayant rendez-vous à la Polyclinique des fleurs à 12h50 pour ma mère de 79 ans, nous avons 3 h au moins de route, j'ai décidé de l'amener au Buffalo Grill de Ollioules, de bonne heure pour manger et, ensuite se rendre à l'hôpital, EN UTILISANT LE PARKING DE L’HÔPITAL.
Nous sommes arrivés un peu tôt, la route a ses aléas et, nest pas une science exacte. Les abords du restaurant étaient remplis de voiture mal garées. Le parking de Buffalo Grill fermé. Je demande à ma mère d'aller demander l'ouverture de la barrière, que nous puissions nous garer tranquillement, sortir le chien et, attendre l'ouverture du restaurant. Pendant que les employés, refusant de parler à une dame de 79 ans faisaient signe par la porte que le restaurant était fermé, une employée arrivait à la barrière où je m’étais réfugié.
L'employée très énervée de ne pouvoir rentrer dans l'établissement s'est énervée, je lui ai expliqué que nous allions manger au restaurant, et que que nous voulions nous garer, sortir le chien....Ma mère revenant n'a pas compris ce qui se passait, et allait passer sous la barrière levée, pendant que l'employée voulait baisser la barrière. Je lui ai signalé le danger, et là elle s'est plaint d'une dame de 79 ans qui ne faisait pas attention. J'ai failli lui claquer le beignet.
Je suis très contrarié, je vais pourrir la réputation de ce restaurant, qui a déjà sa réputation locale.
Mais NOUS, nous venions manger et pas abuser du parking de Buffalo.

Par Selligo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Buffalo Grill Ollioules 83 Attention danger! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus