Vass
Commander en passant par uber et livrer les mauvais ...
Commander en passant par uber et livrer les mauvais menus, uber me rembourse un menu sur deux mais buffalo grill me dit c est uber su il faut contacter mais c est bien une erreur de buffalo reçu hamburger au lieu d effilocher de porc c est pas le même prix
Date d'expérience le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Commander en passant par uber et livrer les mauvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.