Dle
De passage sur Auxerre nous nous sommes arrêtés au ...
De passage sur Auxerre nous nous sommes arrêtés au Buffalo, beaucoup de monde, le personnel nous accueille pourtant avec sourire et bienveillance. Un peu long, mais les produits sont à la hauteur de ce que nous en attendions.
Date d'expérience le 28/01/2023
Cet avis intitulé « De passage sur Auxerre nous nous sommes arrêtés au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.