Aller au contenu principal

Jean-François CLAIN

il y a 3 ans
1

De qui se moque t'on,,,.

Buffalo a Cambrai, arrivé a 13h30, commandé bavette a l'échalottes et pom de t au four
arrivé du plat 20 minute aores commande ,bavette dure , echalottes presques brulées,gout de la sauce plusque bof;quand a la pom de t au four,dur comme dee la pierre et completement seche a l'intérieur,je la fait chandée par la serveuse et on me ramène une autre aussi dure et seche que la première; Se moquerait on des clients ??le cuisinier ou cuisiniere qui a mis ce produit dans l'assiette savait tres bien ce quil fesait ou c'est de l'incompétence professionnel??
Une réduction a été faite,mais le mal était fait
Je ne retournerais plus dans cette chaine ou le client n'a peut d'importance
JFC

Date d'expérience le 08/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De qui se moque t'on,,,. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.