Jean-François CLAIN
De qui se moque t'on,,,.
Buffalo a Cambrai, arrivé a 13h30, commandé bavette a l'échalottes et pom de t au four
arrivé du plat 20 minute aores commande ,bavette dure , echalottes presques brulées,gout de la sauce plusque bof;quand a la pom de t au four,dur comme dee la pierre et completement seche a l'intérieur,je la fait chandée par la serveuse et on me ramène une autre aussi dure et seche que la première; Se moquerait on des clients ??le cuisinier ou cuisiniere qui a mis ce produit dans l'assiette savait tres bien ce quil fesait ou c'est de l'incompétence professionnel??
Une réduction a été faite,mais le mal était fait
Je ne retournerais plus dans cette chaine ou le client n'a peut d'importance
JFC
Date d'expérience le 08/07/2022
Cet avis intitulé « De qui se moque t'on,,,. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.